Nouvelles : Cette femme accro au Red Bull boit 20 canettes par jour depuis 4 ans! Voici ce qu'elle est devenue aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette femme accro au Red Bull boit 20 canettes par jour depuis 4 ans! Voici ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

OUF.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
589 589 Partages

Mary Allwood a souffert de sa consommation excessive de Red Bull. Pendant quatre ans, elle buvait une vingtaine de cannettes par jour, ce qui a endommagé son foie au point que les médecins étaient convaincus qu’elle souffrait d’alcoolisme.

Elle dépensait plus de 3 500$ par an en boisson énergisantes. En novembre dernier, la femme de 26 ans a été emmenée à l’hôpital à cause d’une douleur au flanc. Le scan IRM subi a révélé que son foie était deux fois plus gros que la normale.

C’est le sucre des boissons qui s’est accumulé sur le foie tout en l’irritant. Après avoir arrêté le Red Bull, le foie de Mary est revenu à la normale 5 mois plus tard.

C’était un véritable problème d’addiction, si elle n’avait pas sa dose, elle était de mauvaise humeur. Sa consommation quotidienne équivalait en sucre à 17 barres Mars, et en caféine près de 16 tasses de café !

Elle n’avait que 22 ans quand elle est devenue accro au Red Bull. Elle est aussi passée de la taille 16 à la taille 24 à force d’en boire, puis a eu des problèmes de palpitation cardiaque.

Pendant une période, elle remplaçait ses repas par la boisson énergisante.

Après une période de sevrage où elle avoue avoir ressenti les effets du manque, elle a réussi à vaincre son addiction.

Partager sur Facebook
589 589 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: SWNS.com