Nouvelles : Cette entreprise vend de faux parfums faits à base d'urine
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette entreprise vend de faux parfums faits à base d'urine

Une surprise pas comme les autres.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, la fête de Saint-Valentin est tellement une fête commerciale qu'elle est devenue le terrain de jeu idéal pour les malfaiteurs comme l'illustre l'histoire de cette entreprise qui vendait de faux parfums faits à base d'urine. Heureusement, la police a pu arrêter leurs activités.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire certains d'entre vous, mais qui risque aussi d'en agacer d'autres qui en ont assez que des entreprises profitent de la naïveté de certains clients pour les arnaquer. En effet, en Angleterre dans la ville de Londres, une entreprise vendait de faux parfums faits à base d'urine. Heureusement pour les consommateurs, la police a pu arrêter leurs activités, mais de nombreuses personnes se sont retrouvées par cette compagnie qui ne voulait pas du bien à leurs clients, mais plutôt leur extorquer leur argent.

Metro News explique que les autorités britanniques ont complètement démantelé un atelier clandestin de fabrication de parfums. D'après les informations du quotidien, il y avait un peu plus de 500 faux parfums qui contenaient de l'urine, mais ce n'est pas tout certains contenaient également des crottes de rats, de l'arsenic et même du cyanure. Une chose est certaine vous ne voulez pas offrir ça comme cadeau à votre être cher parce que vous allez regretter amèrement et vous allez peut-être vous retrouvez célibataire après un cadeau comme celui-ci.

Il est donc très important que vous fassiez attention si vous êtes en train de magasiner pour la Saint-Valentin. En effet, certains commerçants ne vous veulent pas du bien, mais parfois il est difficile de le détecter au premier abord. Il faut donc faire preuve d'une extrême vigilance si vous ne voulez pas offrir le pire cadeau de l'histoire de la Saint-Valentin à votre moitié. Imaginez sa réaction si elle découvre que vous lui avez offert un parfum à base d'urine. Oui, cela risque d'une très longue soirée.

Quoi qu'il en soit, l'important à la Saint-Valentin, c'est de passer une soirée agréable et romantique avec votre cher. Si vous l'aimez vraiment, vous lui offrirez le cadeau qu'elle mérite, à savoir un cadeau qui vient du coeur et qui ne contient pas de l'urine. On a confiance en vous, vous êtes capable de trouver le cadeau idéal.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro News
Crédit Photo: Unsplash