Nouvelles : Cette entreprise offre des jours de congé à ses employés pour se masturber
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette entreprise offre des jours de congé à ses employés pour se masturber

Il paraît que ça augmente la productivité

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,902 6.9k Partages

Il s'agit sans aucun doute de la meilleure nouvelle de la journée et elle nous vient d'Angleterre où une entreprise vient de commencer à offrir des jours de congé à ses employés pour se masturber.

C'est le site web d'information et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire plus d'un et qui va peut être donner des idées à des entreprises un peu partout sur la planète qui  cherchent à redonner un peu de motivation à leurs employés. En Angleterre, une entreprise vient de commencer à offrir des jours de congé à ses employés pour se masturber. Selon la direction de cette entreprise, il est nécessaire de donner davantage de jours de congé à leurs employés afin d'améliorer leur productivité. Une idée noble qui a le mérite d'être soulignée. 

Mais ce qui est insolite c'est que ces jours de congé sont destinés à la masturbation affirme Le Mirror. Elle peut être faite en solo ou à plusieurs, ça ne change rien. L'idée est tout simplement que les employés prennent du temps pour pouvoir se faire plaisir. L'entreprise se base sur une étude qui explique que plus les employés ont des orgasmes, plus ils sont heureux, plus ils sont productifs au travail, ce qui est très bon pour l'entreprise indique le Mirror. Ainsi, tout le monde est gagnant dans cette histoire, autant les employés que l'entreprise.

On sait ce que vous vous demandez en ce moment même : quelle est cette entreprise de rêve et comment fait-on pour travailler là-bas ? Il s'agit d'une mystérieuse qui travaille dans l'industrie du sexe et qui s'appelle LELO UK explique le Mirror. En effet, cela n'a rien d'étonnant, mais par contre on en sait pas plus sur les activités de cette entreprise. Comme vous vous en doutez, on ne sait pas non plus comment postuler dans cette entreprise où il fait bon vivre.

Difficile d'imaginer que ce genre de journées de congé soit mises en place dans d'autres entreprises plus traditionnelles. En effet, il est difficile d'imaginer des entreprises accordées des journées de congé dédiées à la masturbation, mais on a le droit de rêver. Il est important de se rappeler que travailler c'est bien, mais qu'il est toujours important de se faire plaisir pas seulement parce qu'on vous le dit, mais parce que cela est bon pour la santé. Si vous ne vous faites pas plaisir dans la vie, vous allez être frustré et cela peut vous conduire à prendre des décisions que vous pourriez regretter.

Vous l'aurez compris, dans la vie tout est une question de balance et de modération. Il y a un temps pour tout : un temps pour travailler et un temps pour se faire plaisir. Veillez à bien équilibrer les deux et vous verrez des changements drastiques dans votre vie que cela soit au niveau de votre santé mentale ou de votre santé physique. On vit dans un monde ou tout va très vite et parfois on oubli l'essentiel : prendre soin de soi. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette entreprise anglaise l'a compris. 

Partager sur Facebook
6,902 6.9k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Unsplash