Nouvelles : Cette entreprise cherche des femmes de ménage naturistes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette entreprise cherche des femmes de ménage naturistes

On n'arrête pas le progrès.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,058 4.1k Partages

Oui, vous avez bien lu et non, il ne s'agit pas d'un scénario de film érotique imaginé par un internaute à l'imagination un peu trop débordante. Il s'agit bel et bien d'une entreprise qui est à la recherche de femmes de ménage qui seraient à exercer leur métier totalement nu.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque tout d'en faire sourire certains, mais qui va peut-être également susciter un changement de carrière chez d'autres. En effet, au Royaume-Uni, une entreprise est à la recherche de femmes de ménage qui seraient à exercer leur métier totalement nu. L'entreprise est également ouverte à ouvrir cette profession pas comme les autres aux hommes qui seraient susceptibles d'être intéressés par cet emploi pas comme les autres.

Il faut dire que les avantages financiers que représente cet emploi sont intéressants. En effet, LADbible explique que chaque employé est payé près de plus de 30$ de l'heure, ce qui représente un sacré montant si vous travaillez à temps plein. Si vous êtes en plus naturiste à la base, il s'agirait sans doute de l'emploi de vos rêves. 

Pour le reste, il s'agit d'un emploi de femme de ménage comme les autres explique LADbible, vous devrez nettoyer des salles de bain, des cuisines et des salons, mais vous devez absolument le faire nu. On se demande quel est le genre de clientèle pour un tel service. Est-ce des personnes naturistes ou des personnes qui souhaitent réaliser certains fantasmes sexuels ? L'entreprise signale que ses femmes de ménage ne sont pas des prostituées et qu'aucun acte sexuel ne sera offert par les femmes de ménage.

Quoi qu'il en soit, on est quasiment certain que ce service va être très populaire chez certaines personnes qui vont prendre goût à avoir une femme de ménage nue qui passe le balai. D'autres vont peut-être se lancer dans une nouvelle carrière qui leur permettra d'avoir un meilleur salaire et donc une meilleure condition de vie. On est bien curieux de savoir si ce genre de service va voir le jour également dans d'autres pays parce que quelque chose nous dit que cela rencontrerait une certaine popularité.

Partager sur Facebook
4,058 4.1k Partages

Source: LADbible
Crédit Photo: Courtoisie