Nouvelles : Cette araignée est tellement grosse qu'elle ait peur à un chat

Cette araignée est tellement grosse qu'elle ait peur à un chat

Et elle en ferait trembler plus d'un.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,992 3.0k Partages

En Australie, une utilisatrice de Reddit a vu une énorme araignée à l'extérieur de sa maison, elle serait tellement grosse qu'elle aurait fait peur à son chat en plus de l'effrayer également.

C'est le site d'information et de divertissement LADbible qui rapporte cette nouvelle qui pourrait peur à plusieurs d'entre vous. Une utilisatrice de Reddit nommée Lauren Ansell a vu sans doute la plus grosse araignée de sa vie, elle fut tellement énorme qu'elle aurait fait peur à son chat. Elle a pris des photos et c'est vrai que c'est très impressionnant, on peut voir une énorme araignée qui a l'air plutôt menaçante.

D'après les informations de LADbible, la taille de cette araignée se rapproche  de la paume de la main d'un adulte, ce qui est assez énorme. D'après leurs dires, il se pourrait que ce type d'araignées prennent du poids au fils des années. On peut donc aisément comprendre que cette araignée a fait peur à son chat. L'utilisatrice de Reddit a même avoué qu'elle avait eu même un peu pour sa vie et on peut la comprendre. Combien de personnes connaissez-vous dans votre entourage qui aurait ce même genre de réaction?

Et c'est vrai que les araignées ont une réputation d'être des êtres dangereux mais est-ce vraiment le cas? Wikipédia raconte que "selon les cultures, les araignées sont perçues avec crainte, méfiance ou respect. Les toiles que tissent de nombreuses espèces a inspiré des légendes. Quelques espèces d'araignées se sont adaptées à la présence humaine et sont devenues synanthropes. Une espèce est consommée au Cambodge ou elles sont d'ailleurs mangées grillées ou frites. La morsure de quelques espèces est potentiellement dangereuse à cause de l'envenimation mais surtout à cause des réactions inflammatoires et des surinfections. 

Cette histoire fait écho à une autre événement similaire qui est arrivé également en Australie l'an passé. Une jeune femme avait eu la frousse de sa vie en découvrant que sa maison était "attaquée" par une araignée géante. Aux dires de la jeune femme, celle-ci préparait le souper calmement en discutant avec son conjoint lorsque que le couple a aperçu dans une des fenêtres de la maison l'araignée géante qui semblait les observer.

Partager sur Facebook
2,992 3.0k Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Reddit