Nouvelles : Cette ancienne vegan ne mange que de la viande depuis qu'elle a été mordue par une araignée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette ancienne vegan ne mange que de la viande depuis qu'elle a été mordue par une araignée

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
319 319 Partages

Voilà sans doute un texte qui va réjouir tous ceux qui en ont marre d'entendre parler des vegans. En effet, on vous a expliqué pourquoi cette jeune vegan a décidé de changer de mode de vie et de désormais ne manger que de la viande.

C'est le site web d'information et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque une nouvelle fois polariser l'opinion publique : certains vont trouver ça excessivement drôle alors que d'autres vont trouver ça abjecte. Une chose est certaine, cela va attiser de nombreuses réactions un peu partout sur la planète. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Sacramento en Californie, une jeune femme nommée Slywia Tabor était vegan pendant plusieurs années, mais un événement marquant va la contraindre à remanger de la viande pour toujours. Elle a décidé d'expliquer pourquoi. 

Selon les informations de VT, Slywia Tabor a tout d'abord était contrainte de remanger de la viande, des oeufs et du poisson. Même s'il s'agissait de petites quantités, elle est tout de même retombée dedans. Cependant, c'est une morsure d'araignée qui va tout changer. En effet, alors qu'elle décide d'aller faire du camping pendant l'été dans le Michigan, elle se fait « piquer » à la cheville par une araignée. La blessure est impressionnante, mais elle ne prend pas vraiment ça au sérieux jusqu'à qu'elle rencontre certaines complications.

Malheureusement pour Slywia Tabor la morsure a commencé à enfler et des boutons étranges ont commencé à apparaître sur son corps indique VT. Le problème c'est que ces boutons étaient très dangereux au point de contaminer sa chair. VT indique qu'elle souffrait d'une fasciite nécrosante. Selon Wikipédia, il s'agit "d'une infection rare de la peau et des tissus sous-cutanés profonds causée par des bactéries qui sont appelées "bactéries mangeuses de chair. La fasciite nécrosante est une urgence médicale dont l'évolution rapide est parfois fatale".

Heureusement pour Slywia Tabor, elle a été prise en charge très rapidement et a pu éviter le pire relate VT. Par contre, cela lui a causé de grands problèmes de digestion et elle ne pouvait plus  continuer à être vegan. Elle a donc décidé de manger majoritairement de la viande pour se remettre de cette terrible histoire et elle ne regrette rien. La santé avant tout.

Partager sur Facebook
319 319 Partages

Source: VT
Crédit Photo: Courtoisie