Nouvelles : Cet homme transgenre regrette son changement de sexe et il veut redevenir une femme

Cet homme transgenre regrette son changement de sexe et il veut redevenir une femme

Changer de sexe était une grosse erreur pour lui.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,874 1.9k Partages

Parfois dans la vie on prend des mauvaises décisions et on s'en rend compte seulement plusieurs années après comme cet homme transgenre qui veut redevenir une femme, 12 ans après avoir fait toutes les opérations pour changer de sexe.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle très émouvante qui nous donne presque les larmes aux yeux. En Angleterre, dans la ville de Hemel Hempstead, un homme transgenre veut redevenir une femme, 12 ans après avoir fait toutes les opérations nécessaires pour changer de sexe. Cet homme c'est Lee Harries, un homme né femme qui portait le prénom de Debbie. Il y a donc 12 ans il avait commencé à faire les démarches nécessaires pour changer de sexe mais aujourd'hui il aimerait pouvoir revenir en arrière parce que selon lui il est toujours Debbie et il est donc toujours une femme. Selon lui changer de sexe serait la pire erreur de sa vie.

Mais pourquoi s'en rendre compte seulement maintenant ? Pourquoi n'est il plus satisfait d'avoir changé de sexe alors que c'était un de ses objectifs pendant une grande partie de sa vie ? Qu'est-ce qu'il lui a fait se rendre compte qu'il n'était plus à l'aise d'être homme et qu'il se sentait encore comme une femme. Nous allons répondre à toutes ces questions évidemment mais on peut commencer par vous dire qu'au cours des douze dernières années Lee Harris a beaucoup repensé aux événements qui l'ont conduit à changer de sexe et il pense qu'il n'a pas changé de sexe forcément pour les bonnes raisons.

En effet, il a expliqué au Mirror qu'une des raisons principales de ce changement de sexe serait le fait de s'être fait abuser sexuellement par son père au cours de son adolescence. Lee Harries était à ce moment une jeune fille en pleine fleur de l'âge et dont la puberté faisait ses effets. Manque de chance pour elle, son père était une personne détestable qui a abusé d'elle à de multiples reprises. Cela l'aurait traumatisé durant toute sa vie et c'est notamment pour cette raison qu'elle aurait voulu devenir un homme, pour que personne n'abuse d'elle de nouveau.

Le Mirror explique pourtant qu'elle n'a pas changé de sexe rapidement. En effet Lee est encore Debbie jusqu'à ses 48 ans, elle s'est même mariée et semblait mener une vie bien rangée mais au fond d'elle, elle est complètement traumatisée et souhaite devenir un homme. C'est avec l'aide de son mari qu'elle va faire cette transition et elle n'hésitera pas à dépenser des milliers de dollars et de faire toutes les opérations possibles et inimaginables pour devenir un véritable homme. Cela passe notamment par l'extraction de ses seins et la greffe d'un pénis et de testicules artificiels. Un changement radical qui était censé lui apporter le bonheur qu'elle recherchait.

Malheureusement pour elle, devenir un homme et se faire appeler Lee ne l'a rendue heureuse qu'un temps. Ainsi, aujourd'hui Lee veut redevenir Debbie et cela ne sera pas facile à réaliser et on lui souhaite beaucoup de courage.

Partager sur Facebook
1,874 1.9k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: SWNS