Nouvelles : Cet endroit vous propose de prendre un p'tit verre les deux pieds dans l'eau !

Cet endroit vous propose de prendre un p'tit verre les deux pieds dans l'eau !

L’établissement est ouvert tous les jours à partir de 11h

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La vie va enfin commencer à pouvoir reprendre un cours un peu plus normal au cours des prochaines semaines et gageons que bien des gens auront envie de changer d’air! Voilà donc une magnifique occasion de partir à l’aventure afin d’aller découvrir La Cour arrière du Festibière, une terrasse unique en son genre, car elle est située… dans une piscine!

Il faut se rendre à Québec pour découvrir la fameuse terrasse de la Cour arrière du Festibière, mais le détour vaut vraiment pas la peine! En plus de pouvoir y boire d’excellentes bières, cette terrasse permet aussi de se rafraîchir en se baignant!

La réouverture a été officiellement annoncée et ce sera donc à partir du 28 mai qu’il sera possible d’y aller. L’établissement est ouvert tous les jours à partir de 11h et bien entendu, tout se fait dans le respect des mesures sanitaires.

Important de savoir que les personnes en zone « rouge foncé » n’y sont pas admises et ainsi, il faut être en mesure de fournir une preuve de résidence à l’entrée du restaurant.

Rappelons que cet établissement est une vraie mine d’or pour ceux et celles qui aiment faire des découvertes, car on y propose une quarantaine de bières en fut, en plus de dizaines d’autres bouteilles qui proviennent de microbrasseries.

Bref, c’est une très bonne idée de sortie pour profiter pleinement des belles journées d’été!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram