Nouvelles : Ces parents espèrent un miracle de Noël pour leur fille au visage déformé

Ces parents espèrent un miracle de Noël pour leur fille au visage déformé

Et ils en ont vraiment besoin.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
125 125 Partages

Le temps des fêtes est le meilleur moment pour aider les enfants dans le besoin et ces parents l'ont bien compris puisqu'ils ont organisé une collecte de fonds pour que leur petite fille qui a le visage déformé puisse se faire opérer et mener une vie normale.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en toucher plus et qui va forcément émouvoir tous les parents de la planète qui n'aimeraient pas se retrouver dans cette situation délicate qui n'est pas facile à vivre tous les jours. En effet, au Venezuela, des parents  dont l'enfant a le visage déformé organisent une collecte de fonds pour lui payer une opération. Cela fait trois ans qu'elle vit, ou plutôt qu'elle survit avec un visage complètement difforme et cette opération est vital si elle veut vivre encore plusieurs années.

Cette petite c'est Helianny, trois ans, originaire de la ville de San Cristobal explique le Daily Mail. Elle est venue au monde avec d'immenses problèmes de santé. En effet, alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère, les médecins avaient remarqué que son cerveau, ses yeux et son nez étaient complètement déformés et que cela n'allait pas aller en s'arrangeant avec le temps. Ils avaient même conseillé aux parents d'avorter pour éviter d'avoir à élever un enfant avec un physique complètement hors normes, dans le mauvais sens du terme évidemment.

Pourtant, les parents n'ont pas voulu écouter les conseils des médecins raconte le Daily Mail. En effet, ils avaient la certitude que leur petite fille avait une bonne étoile et qu'un jour ou l'autre tout allait rentrer dans l'ordre. Malheureusement pour eux, aucun miracle ne s'est produit pour le moment et leur petite fille vit dans des conditions atroces. Ainsi, elle est obligée de vivre avec un visage difforme et si aucune opération n'est effectuée prochainement, elle ne pourrait pas survivre longtemps.

Ajouté à cela, une opération de ce genre coûte excessivement cher et comme vous pouvez l'imaginer, les parents de la petite Helianny n'ont pas du tout les moyens de payer une telle opération indique le Daily Mail. C'est pourquoi ils font appel à la générosité du plus grand nombre pour amasser les fonds nécessaires afin de pouvoir opérer leur petite fille. Une belle initiative, qui en cette période des temps des fêtes, pourrait arriver à atteindre son but.

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie