Nouvelles : Ces jeans lacés sont nouvelle tendance très curieuse de l'heure

Ces jeans lacés sont nouvelle tendance très curieuse de l'heure

On aura tout vu!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,498 8.5k Partages

La mode ne cesse jamais de nous surprendre et voilà que sa nouvelle tendance en matière de jeans lève la barre encore plus haute.

En effet, alors qu'il y a quelques semaines, on vous présentait un nouveau type de jeans transparents dont on n'a gardé que les coutures, voilà que des créateurs de mode ont dévoilé leur propre proposition de jeans et bien que ceux-ci soient aussi transparents, gageons qu'ils remporteront certainement plus de succès que le modèle précédent.

Le modèle que nous allons vous présenter aujourd'hui a été conçu par Fashion Nova et grosso modo, on pourrait dire de celui-ci que ce sont des jeans en lacets.

En effet, il y a bel et bien un morceau de tissu sur ces jeans, mais celui-ci ne recouvre que le strict nécessaire et c'est-à-dire les parties intimes.

Le reste des jeans est essentiellement constitué de lacets.

Évidemment, il faut avoir un minimum d'audace pour porter de tels pantalons et disons-le, ce n'est pas nécessairement pour toutes les occasions.

Sinon, ces jeans ont un autre avantage par rapport aux jeans invisibles qui n'ont que des coutures et il s'agit de leur prix, car ceux-ci sont quand même vendus à un prix abordable d'une cinquantaine de dollars. Gageons que côté tissu, ces jeans ne doivent pas coûter très chers à produire.

Toutefois, si jamais vous faites partie de ceux et celles qui pourraient être intéressés par l'acquisition de ces jeans en lacet, il vous faudra faire preuve de patience ou sinon, compter sur votre bonne étoile, car il semblerait que la demande pour ces jeans est très forte et ainsi, les exemplaires qui avaient été fabriqués jusqu'ici auraient presque tous trouvés preneurs.

Selon Fashion Nova, il est possible d'inscrire son nom dans une liste d'attente et dès que de nouveaux exemplaires seront disponibles, les personnes enregistrées à cette liste d'attente seront contactées.

Une chose est certaine, les clients qui ont donné une chance à ces jeans de Fashion Nova semblent généralement très satisfaits du produit. Selon ceux-ci, le peu de tissu compris dans ces jeans serait bien assez suffisant afin de mettre en valeur les courbes de ceux et celles qui ont l'audace de les porter.

D'ailleurs, il y a des modèles pour toutes les tailles et ainsi, peu importe votre silhouette, rien ne vous empêchera de donner une chance aux jeans de Fashion Nova. Et puis, quand on jette un coup d'oeil à l'arrière de ces jeans, on se dit que ça couvre quand même beaucoup plus de peau qu'on ne pourrait le croire.

Auriez-vous le courage de porter ces jeans?

Partager sur Facebook
8,498 8.5k Partages

Source: Simple Most · Crédit Photo: Courtoisie