Nouvelles : Ces hommes gagnent leur vie en effaçant les pénis pendant le Tour de France.

Ces hommes gagnent leur vie en effaçant les pénis pendant le Tour de France.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On dit qu'il n'y a pas de sots métiers et les hommes que nous allons vous présenter aujourd'hui en savent vraiment quelque chose!

En effet, les deux hommes avec qui vous ferez connaissance dans les prochaines minutes ont un boulot plutôt inusité.

Pour vous dire vrai, si quelqu'un nous avait dit un jour qu'un tel genre de boulot existait, on aurait certainement cru à une mauvaise blague.

Le travail de ces deux hommes consiste donc à effacer les pénis qui ont été dessinés tout au long du parcours du Tour de France.

On vous laisse maintenant quelques secondes pour bien assimiler l'information de la phrase précédente...

Ainsi, les deux hommes parcourent le trajet et lorsqu'ils rencontrent sur leur chemin un des pénis dessinés sur la route, ceux-ci immobilisent leur véhicule, puis ils se servent de l'imagination pour faire en sorte que le pénis n'en soit plus un.

Généralement, les deux effaceurs utilisent de la peinture blanche, puis en faisant des cercles à des endroits bien précis, puis des traits, ils arrivent à transformer les pénis en insectes ou en papillons.

À un certain moment, l'un des deux hommes parvient même à créer un hibou à partir d'un des pénis.

Le reportage en vidéo ne dit pas si ce boulot est bien payé, mais on remarque quand même qu'un des deux hommes fait ce travail depuis des dizaines d'années.

Une autre question nous vient aussi en tête et celle-ci concerne la présence de tous ces pénis sur le trajet du Tour en France. En effet, pourquoi trouve-t-on autant de pénis qui ont été dessinés sur la route? Est-ce une espèce de tradition liée au Tour de France? Est-ce l'oeuvre d'une longue lignée de mauvais plaisantins?

Une chose est certaine, c'est qu'étant donné le succès viral de la vidéo, gageons que le Tour de France n'aura plus de difficulté à trouver d'autres employés qui sont intéressés par cette tâche très insolite!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Balle Courbe · Crédit Photo: Courtoisie