Nouvelles : Céline Dion mets les choses au clair concernant les rumeurs avec Pepe Munoz.

Céline Dion mets les choses au clair concernant les rumeurs avec Pepe Munoz.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les rumeurs concernant la relation entre Céline Dion et Pepe Munoz ne font pas le bonheur de la chanteuse québécoise.

C'est suite au témoignage d'une source se disant très proche de la chanteuse et qui affirme qu'elle serait sous l'emprise malveillante de Pepe Munoz que les rumeurs se sont multipliées au cours des dernières semaines.

Au cours de la même période, on a vu de nombreux collègues et membres de l'entourage de Munoz effectuer des sorties dans le but de le défendre, mais voilà que cette fois-ci, c'est la chanteuse qui a décidé de prendre la parole afin de soutenir le jeune homme de 34 ans.

C'est à l'occasion d'une entrevue qu'elle a accordé au magazine CR Fashion Book que Céline Dion a tenu à préciser que c'était toujours elle qui tenait les commandes: "Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne!, a-t-elle assuré. Je suis la mère, je suis la patronne, je suis responsable des décisions prises avec mon équipe."

Rappelons que la chanteuse n'a pas vraiment de temps à perdre pour le moment, étant donné qu'elle doit travailler très fort à la préparation d'une tournée nord-américaine afin de faire la promotion de son nouvel album Courage. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram Pepe Munoz