Nouvelles : Céline Dion interrompt son spectacle pour un fan qui veut aller aux toilettes

Céline Dion interrompt son spectacle pour un fan qui veut aller aux toilettes

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
978 978 Partages

Alors que Céline Dion donnait son 1 144e et dernier concert à Las Vegas, un événement inattendu s'est produit puisque la chanteuse a décidé d'interrompre sa performance pour un fan qui voulait aller aux toilettes. Oui, vous avez bien lu.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain TMZ qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire sourire tous les fans inconditionnels de Céline Dion. En effet, lors de son dernier concert à Las Vegas, qui se déroulait bien sûr à guichet fermé, la vedette internationale n'a pas hésité à interrompre son concert pour un fan qui voulait aller à la salle de bain. Il ne pouvait pas se retenir et Céline l'a bien vu parce que le fan en question était assis au premier rang. La réaction de la star fut remplie de classe et d'humour.

***

En effet, TMZ explique que la chanteuse a même lancé une blague au fan en question en lui disant qu'elle pouvait bien l'attendre parce qu'il s'était sans doute ruiné pour acheter ses billets. 

"Je t'aime aussi, mais je ne vais pas te serrer la main", a dit Céline au retour du fan, faisant rigoler toute la salle. 

Sur la vidéo qu'on a pu trouver sur Twitter, on peut entendre Céline dire à son fan: "On t'a tous attendu, il y a 4 300 personnes qui t'ont attendu. Prends ton temps maintenant". On est certain que ce fan va se rappeler de ce moment pour le reste de son existence. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut partager un moment si intime avec une légende de la chanson comme Céline Dion.

C'est connu que Céline a grand coeur, mais on ne s'imaginait pas qu'elle pouvait aller jusque là pour faire plaisir à un de ses fans. Comme quoi, on peut être une célébrité de renommée mondiale et rester sympathique. Par contre, on suppose qu'elle n'aurait pas fait la même chose pour un fan assis au fond de la salle parce qu'elle ne l'aurait pas vu. C'est toute la beauté de cette scène, c'est que Céline a vu ce fan et elle n'a donc pas hésité à stopper son concert. Une histoire tout de même assez hors du commun.

TMZ indique que Céline Dion a fini son concert en chantant son dernier single qui n'a pas fait l'unanimité dernièrement. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Partager sur Facebook
978 978 Partages

Source: TMZ
Crédit Photo: Instagram