Nouvelles : Ce tatouage signifie que vous êtes sans doute un expert d'une pratique sexuelle particulière

Ce tatouage signifie que vous êtes sans doute un expert d'une pratique sexuelle particulière

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si beaucoup de tatouages n'ont pas forcément un sens précis, certains d'entre eux ont tout de même une signification bien particulière comme ce tatouage en forme d'anneau qui voudrait dire que la personne qui le porte pratique le «fist-f*cking».

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en surprendre une grande partie d'entre vous. En effet, ce fameux tatouage en forme d'anneau, que vous avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises dans votre vie, signifierait que la personne qui le porte est une adepte du «fist-f*cking». Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec cette pratique sexuelle, elle consiste à enfoncer son poing le plus profond possible dans l'anus de son partenaire. Certains peuvent y aller très profondément et enfoncer une bonne partie de leur avant-bras.

D'où l'idée de se faire un tatouage en forme d'anneau explique 20 minutes. En effet, le quotidien indique que cela permet de délimiter jusqu'où vous pouvez aller avec votre bras. Ajouté à ça, si vous le portez à droite c'est que vous êtes une personne qui «fist» alors que si vous le portez à gauche, vous êtes au contraire une personne qui se fait «fister». Autrement dit, il s'agit d'un signe distinctif pour les personnes qui en sont adeptes. 

20 minutes souligne tout de même que toutes les personnes qui portent ce tatouage en forme d'anneau ne sont pas toutes des adeptes du «fist-f*cking». Certaines même ne doivent pas connaître la signification de ce tatouage, mais l'ont fait parce qu'elles trouvaient simplement ça beau. Il faut dire que la signification que certains lui donnent n'est pas forcément évidente pour tout le monde.

Toutefois, il semblerait que cela soit un secret de polichinelle pour tous les adeptes de cette pratique sexuelle. Le quotidien indique d'ailleurs qu'un célèbre acteur de films pour adulte des années 2000, connu pour son goût du «fist-f*cking» arborait un tatouage en forme d'anneau.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter