Nouvelles : Ce petit coin de paradis se trouve seulement à quelques heures de route du Québec

Ce petit coin de paradis se trouve seulement à quelques heures de route du Québec

Un vrai petit coin du paradis!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
522 522 Partages

Quand on pense à des destinations de rêve, les premiers noms qui nous viennent en tête sont généralement des pays exotiques.

Par exemple, on pense à des pays situés dans le sud ou sinon, les plus aventureux penseront à des destinations orientales.

Toutefois, on ignore trop souvent que même un pays comme le Canada a lui aussi ses destinations de rêve.

Maintenant, si vous doutez de cela, nous aimerions vous inviter à découvrir un petit coin de paradis situé dans la Baie Georgienne en Ontario!

Cette destination de rêve se nomme Covered Portage Cove.

Tout d'abord, vous devez savoir que l'endroit comprend une petite baie à faire rêver et en plus, celle-ci semble isolée du reste du monde.

Pour ajouter au côté merveilleux de l'emplacement, on peut donc se gâter les yeux en regardant le bleu de l'eau en plus des magnifiques côtes de granit qui entourent la baie.

De plus, de magnifiques cèdres ainsi que des pins se dressent au haut de ces côtes, donnant à l'endroit un petit côté paradisiaque.

L'endroit est très prisé pendant l'été par ceux et celles qui aiment faire du kayak et du canoë.

D'ailleurs, c'est un point de rendez-vous idéal pour ceux et celles qui aimeraient y rejoindre leurs amis qui préfèrent les longues randonnées dans la forêt. C'est justement un point d'arrêt privilégié par ceux-ci.

Sinon, si vous êtes de ceux et celles qui adorez vous installer dans un endroit tranquille afin d'y faire un pic-nique, vous tomberez certainement en amour avec cet endroit.

Il faut compter 4 heures de voiture à partir de Toronto pour se rendre à Covered Portage Cove.

On conseille vivement aux voyageurs de trimballer avec eux de l'eau, des couvertures, de la nourriture et des vêtements avant de s'y rendre.

Ainsi, maintenant que vous connaissez l'existence de cet endroit de rêve, vous saurez où vous rendre si jamais l'envie de vous délecter d'un endroit paradisiaque vous prenait cet été.

N'hésitez pas non plus à en parler à vos connaissances, car ceux-ci pourraient fort bien tomber en amour avec l'endroit.

Afin de vous mettre l'eau à la bouche, voici une vidéo filmée à Covered Portage Cove. Comme vous le verrez, c'est encore plus magnifique que ce que vous pourriez vous imaginer:

Enfin, nous avons aussi pour vous cette vidéo qui vous donnera une très bonne idée de la vue incroyable à laquelle ont droit ceux et celles qui s'adonnent à la randonnée pédestre dans ce secteur.

Disons-le, l'endroit donne l'occasion de s'émerveiller devant des décors à couper le souffle!

Voici donc la deuxième vidéo:

Partager sur Facebook
522 522 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Courtoisie