Nouvelles : Ce papa est tellement excité que son fils sorte enfin de l'hôpital qu'il se met à danser à côté de son lit

Ce papa est tellement excité que son fils sorte enfin de l'hôpital qu'il se met à danser à côté de son lit

Le petit garçon trisomique est atteint de leucémie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,102 5.1k Partages

Kenny Thomas, est un père de 34 ans qui vit à Merchantville, au New Jersey. Son fils Kristian, un an, est atteint de leucémie. La nouvelle a eu l'effet d'une bombe le mois dernier. Il faut dire que Kristian est un enfant trisomique et qu'il a toujours eu des problèmes de sang. Après 32 jours passés à l'hôpital pour enfants de Philadelphie, Kristian pouvait enfin rentrer pour quelques jours à la maison. 

Kenny a voulu célébrer la bonne nouvelle en dansant à côté du lit de son fils. Il a fait quelques mouvements impressionnants sur la chanson Level Up (Monter d'un niveau) de Ciara. 

La vidéo de Kenny a été vue près de 3 millions de fois sur sa page Instagram! 

Si vous regardez attentivement Kristian, vous verrez qu'il imite parfois son papa et l'accompagne dans la danse. Le petit garçon sourit et semble excité de le voir danser ainsi. 

Kenny est le fondateur et le directeur artistique d'un studio de danse, le Level Dance Complex.

Le père de quatre enfants aime danser pour Kristian pour le voir sourire et le rendre heureux. 

« La musique est thérapeutique pour lui et il est toujours calme quand il entend de la musique et quand il voit quelqu'un danser », a raconté Kenny à Good Morning America. 

« Il est toujours au studio avec moi et il aime me voir danser. C'est un petit garçon plein d'énergie et de joie, il est vraiment inspirant. »

Les trois autres enfants de Kenny sont Aliyana, 14 ans, Kaleb, 9 ans, et Javion, 4 ans. Ils sont tous de la même mère, Josie, 33 ans, avec qui Kenny partage sa vie depuis des années. 

La vidéo de Kenny a récolté de nombreux commentaires d'internautes qui ont été touchés par la danse du père, mais aussi par la réaction de son fils. 

Même Cira a réagi en publiant la vidéo sur son propre compte Instagram en ajoutant: 

« Mon coeur fond en voyant ce fier papa danser sur ma chanson Level Up parce que les résultats de son bébé se sont améliorés. Dieu est bon! Nous dansons tous pour toi petit ange! Dansons pour vaincre le cancer ensemble! »

Et voici la danse du retour à la maison! 

Partager sur Facebook
5,102 5.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran