Nouvelles : Ce nouveau jouet sexuel très curieux vient de voir le jour et il fait déjà fureur.

Ce nouveau jouet sexuel très curieux vient de voir le jour et il fait déjà fureur.

On aura tout vu!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,071 1.1k Partages

Un nouveau jouet sexuel vient d'arriver sur le marché et il fait déjà fureur! 

À l'époque où l'on vit, il se vend de plus en plus de jouet sexuels et ils sont de plus en plus faciles à se procurer. En effet, plus besoin d'aller dans une boutique comme dans le bon vieux temps, quelques clics sur Internet suffisent afin de commander ce que l'on veut chez soi et de le recevoir en toute intimité... ou presque! En espérant qu'il n'y ait pas un gros auto-collant sur la boîte de livraison qui permettra au livreur de deviner ce qui se cache à l'intérieur du colis.

Bref, revenons-en aux jouets. Comme mentionné ci-haut, ces jouets sont de plus en plus disponibles et faciles à se procurer, mais ils sont également de plus en plus variés. En effet, lorsqu'on dit le mot "jouet sexuel", ce qui nous vient à l'idée en premier est un godemichet et avec raison car c'était les jouets les plus populaires il y a quelques temps. De plus, il n'y avait pas réellement de jouets pour hommes à une certaine époque. En 2018, tout ceci est différent et les jouets sont de plus en plus variés. 

Il existe des jouets sexuels pour presque toutes les parties du corps mais également pour différentes pratiques sexuelles. Oubliez le temps où l'homme ou la femme s'adonnait à un plaisir solitaire avec un jouet, de plus en plus de couples les utilisent et ils servent à de plus en plus de choses!

Le jouet dont on vous parle aujourd'hui est un jouet pour les cunnilingus... oui, oui, un jouet pour faire des cunnis! 

Il s'agit du «Tuba vaginal»! Cet outil permet à la personne qui donne le cunnilingus de continuer à respirer et de ne jamais arrêter! Parfait pour les gâteries dans la piscine, dans un lac, bref, sous l'eau en général! 

En plus, il brille dans le noir!

Pour seulement 15$, vous pourriez mettre la main sur le «Tuba pour vagin» à une seule condition... que vous soyez assez rapide pour l'acheter! Présentement, il est en rupture de stock étant donné qu'un plus grand nombre d'acheteurs que prévu sont passés à l'acte. Sur Amazon, vous pouvez être tenu au courant de son retour sur le marché. 

L'objet ne pèse que quelques grammes, il est donc très léger et facile à transporter! Seul hic? Vous avez l'air ridicule avec ça au visage! 

Partager sur Facebook
1,071 1.1k Partages

Source: Amazon · Crédit Photo: Amazon