Nouvelles : Ce nouveau film Netflix fait tellement peur à certaines personnes qu'elles doivent dormir les lumière allumées

Ce nouveau film Netflix fait tellement peur à certaines personnes qu'elles doivent dormir les lumière allumées

Un film qui donne la chair de poule.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

«Eerie», un nouveau film d'horreur philippin disponible sur Netflix est en train de créer un véritable «buzz» sur les médias sociaux parce qu'il fait tellement peur qu'il oblige certaines personnes à dormir la lumière allumée. Rien que ça.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule, surtout les âmes sensibles. En effet, «Eerie», un nouveau film d'horreur philippin disponible sur Netflix a complètement terrorisé une bonne partie des personnes qui l'ont visionnée. Certaines d'entre elles ont tellement été marquées par ce long-métrage qu'ils ont dû dormir avec la lumière allumée pendant plusieurs jours parce qu'ils avaient des «flashs« du film lorsqu'elles dormaient dans le noir. Oui, vous avez bien lu.

«Eerie» raconte l'histoire d'une jeune femme qui essaye de découvrir les raisons de la mort macabre d'une étudiante d'une école catholique pour filles. Au cours de son enquête, Bea Alonzo, l'actrice principale, découvre les secrets troublants dont regorgent cet établissement scolaire qui s'avère un nid à problèmes. On ne vous «spoilera» pas le reste du film, mais comme vous l'avez compris, il s'agit d'un contexte qui est propice à vous donnez des frissons et es frissons, elles en ont eu les personnes qui ont vu ce film.

D'ailleurs, il suffit d'aller sur Twitter pour comprendre l'ampleur du phénomène. Le Daily Mail reporte qu'un internaute a mentionné le fait qu'il a dû dormir avec la lumière allumée pendant une semaine parce qu'il avait simplement trop peur qu'il lui arrive des choses similaires à ce qui arrive à certains personnages du film. Ce qui est bon signe, concernant la qualité du film, c'est qu'une autre internaute, fan de films d'horreur, a indiqué que ce long-métrage était vraiment effrayant. Idéal pour tous ceux qui veulent se payer une bonne séance d'angoisse.

On vous laisse regarder la bande-annonce ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, ces images pourraient en choquer certains d'entre vous. Comme le dit l'adage: «âmes sensibles, s'abstenir».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook