Nouvelles : Ce labyrinthe géant vaut grandement le détour pendant vos vacances

Ce labyrinthe géant vaut grandement le détour pendant vos vacances

Une superbe activité familiale

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous êtes du genre à raffoler des labyrinthes, nous vous avons probablement trouvé la destination idéale! En effet, voilà que se trouve à seulement 1 h 30 de route de Montréal un parcours à la hauteur de vos attentes!

Le labyrinthe en question se trouve dans la ville de Vankleek Hill, à proximité de la frontière entre le Québec et l'Ontario, et celui-ci a été conçu dans un champ de maïs géant d’une superficie de sept acres.

Fait très intéressant à noter : les propriétaires du labyrinthe géant Ouimet Farms Adventure ont décidé de souligner le cinquantième anniversaire de Walt Disney World cette année et ainsi, les visiteurs auront droit à une édition sous le thème de cet univers!

En plus de devoir trouver la sortie de ce labyrinthe géant, les visiteurs devront aussi prendre part à une chasse au trésor. En d’autres mots, vous aurez droit à une bonne dose d’aventure!

Les visiteurs devront aussi se frotter à quelques défis, dont un mur à escalader, ainsi qu’un saut sur un immense coussin gonflable.

Le prix d’entrée est de 17 $ par personne et il est aussi possible d’obtenir un forfait familial pour quatre personnes au prix de 60 $.

Le labyrinthe sera ouvert au public dès le 24 juillet 2021, et ce, jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran