Nouvelles : Ce jeune marié est tellement saoul que sa belle-mère doit le nourrir à son mariage

Ce jeune marié est tellement saoul que sa belle-mère doit le nourrir à son mariage

Des images hilarantes.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'une des vidéos les plus drôles de la journée et elle nous vient d'Écosse où un homme était tellement saoul que sa belle-mère a dû le nourrir à son propre mariage pour essayer de le faire revenir à son état normal.

C'est Le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire un grand nombre d'entre vous, surtout ceux qui ont vécu une situation similaire ou ceux qui vont se marier prochainement. En effet, une vidéo est en train de faire le tour des médias sociaux parce qu'elle montre un homme complètement saoul le jour de son mariage qui n'arrive pas à se contrôler. Il est tellement dans un état d'ébriété élevé que c'est sa belle-mère qui doit le nourrir. La scène est hilarante parce qu'on voit bien le regard dégouté et désespéré de la belle-mère. La tête que fait le marié est également hilarante.

Difficile de savoir ce qu'il s'est passé après cette vidéo. Finalement, est-ce que le marié a repris des forces et a pu profiter de son mariage ? Ou alors est-il hors service pour le reste de la fête ? Malheureusement, c'est impossible pour nous de le dire, mais vu la tête qu'il fait dans cette vidéo, on penche davantage pour la deuxième option.

C'est tout de même dommage de ne pas se souvenir de ce moment qui est censé être le plus beau jour de la vie de n'importe quel être humain. En tout cas, heureusement qu'un des invités a eu la présence d'esprit de prendre une vidéo, ça lui rappellera combien il était saoul ce jour-là. Si sa belle-mère a l'air furieuse, on ne préfère pas imaginer la colère de sa femme à ce moment-là.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter