Nouvelles : Ce film est tellement violent qu'Universal a décidé d'annuler sa sortie en salles.

Ce film est tellement violent qu'Universal a décidé d'annuler sa sortie en salles.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ils sont nombreux les amateurs de cinéma qui avaient hâte de découvrir «The Hunt», mais ils vont devoir prendre leur mal en patience parce qu'Universal a décidé d'annuler sa sortie en salles en raison de la trop grande violence qui règne dans ce long métrage.

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique et qui risque surtout de faire beaucoup de déçus. En effet, Universal vient d'annoncer que le film «The Hunt» (La Chasse) n'allait finalement pas sortir au cinéma parce qu'il est jugé trop violent. Sa sortie est donc jugée irresponsable en raison du contexte qui règne en ce moment aux États-Unis avec notamment les deux fusillades du weekend dernier à Dayton et El Paso. Voilà la photo qu'on peut voir sur le site web du film en page d'accueil.

***

D'après les informations de La Presse, ce film, qui met notamment en vedette Hilary Swank, montre notamment des personnes extrêmement riches en train de traquer de manière sadique des personnes pauvres. Évidement, tout le monde voit bien une critique de l'Amérique d'aujourd'hui qui fait face à de nombreux clivages de classes sociales, à des querelles de politiques partisanes, mais également à des problèmes raciaux et le président Donald Trump est bien placé pour le dire.

D'ailleurs, La Presse raconte qu'il fait partie des personnes choquées par la bande-annonce du film. Sur Twitter, il accuse Hollywood d'être raciste et de vouloir créer le chaos.

Pour le moment, les dépenses publicitaires sont arrêtées et Universal ne prévoit pas de sortir le film à moins d'indication contraire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

On vous laisse regarder la bande-annonce ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages