Nouvelles : Ce crocodile ne peut pas avoir d'enfant depuis près de 50 ans parce que son pénis est trop petit

Ce crocodile ne peut pas avoir d'enfant depuis près de 50 ans parce que son pénis est trop petit

Parfois, la vie est mal faite.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient de Pologne où un crocodile ne peut pas avoir d'enfant parce que son pénis est trop petit. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela semble beaucoup l'affecter.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire certains, mais qui risque aussi d'en rendre triste d'autres tant il s'agit à la fois d'une nouvelle insolite, mais aussi émouvante. En effet, en Pologne, un crocodile ne peut pas avoir d'enfant depuis près de 50 ans parce que son pénis est trop petit. Ce zoo polonais vient juste d'apprendre la nouvelle, cela faisait plusieurs années que le personnel de cet établissement se demandait pourquoi ce crocodile nommé Hector ne pouvait pas avoir d'enfant. Ils ont maintenant la réponse.

D'après les informations de LADbible, ce crocodile a toujours la même partenaire depuis près de 50 ans, ce qui est assez extraordinaire parce que les couples de crocodiles ne sont pas censés rester ensemble pour toute leur vie. Il faut croire que ces deux-là sont terriblement amoureux l'un de l'autre et qu'ils ne souhaitent pas se séparer. Quoi qu'il en soit, cela a toujours était une énigme pour le personnel de ce zoo pourquoi ces deux crocodiles n'arrivent pas à enfanter. Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant. En effet, LADbible raconte que la femelle a déjà eu l'occasion de pondre des oeufs, mais à chaque fois, il n'y avait rien à l'intérieur.

LADbible indique que c'est lors de la visite d'un spécialiste allemand que toute cette énigme a été résolue. Ainsi, si ce couple ne pouvait pas avoir d'enfants, c'est parce que Hector a un pénis trop petit. Oui, vous avez bien lu. Les crocodiles aussi peuvent avoir des petits pénis, ce n'est pas réservé uniquement aux humains. Ainsi, Hector ne pourra jamais avoir d'enfant et cela nous rend bien tristes pour lui, surtout qu'il a la même compagne depuis toujours. On espère pour eux qu'ils y arriveront tout de même un jour. En effet, on ne sait jamais, parfois la vie nous réserve des miracles.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie