Nouvelles : Ce couple d'obèses morbides fait l'amour pour la toute première fois depuis plus de 11 ans.

Ce couple d'obèses morbides fait l'amour pour la toute première fois depuis plus de 11 ans.

Une première pour eux depuis 11 ans.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
926 926 Partages

Beaucoup de couples finissent par ne plus faire l'amour car la flamme s'éteint au bout de quelques temps, toutefois, dans le cas de Lee et Rena, ce n'est pas parce que la flamme s'est éteinte, c'est parce qu'il leur est devenu physiquement impossible de faire l'amour. En effet, il se trouve que les deux étaient obèses morbides, surtout Lee car ce dernier pesait presque le triple du poids de sa femme.

Après de pénibles efforts, ils ont enfin pu faire l'amour ensemble pour la toute première fois en 11 ans après que les deux amoureux soient parvenus à perdre un total de 260 kilos ce qui n'est pas une mince affaire!

Lee Sutton, 42 ans, et Rena Kiser, 39 ans, proviennent tous les deux du Missouri. Ils pesaient respectivement 323 kilos et 245 kilos, bien évidemment, avec un poids aussi élevé, la vie n'est pas la même que lorsqu'on est obèse morbide et faire l'amour devient difficile, voir impossible dans leur cas.

Toutefois, ils ont fait des efforts pour perdre du poids afin de tenter de retrouver une vie normale et petit à petit, cela leur réussi. 

Avant leur perte de poids, la vie était devenue pénible car tout effort physique devant insupportable, surtout pour Lee.

Mais voilà que les deux amoureux ont maintenant subi une chirurgie de l'estomac et ils ont ainsi pu entreprendre une transformation qui allait leur sauver la vie.

Lee était devenu si obèse qu'il n'arrivait presque plus à sortir de son lit, alors oubliez le fait de faire l'amour et des choses typiques que font les couples entre eux. Le pauvre homme arrivait à peine à se retourner dans le lit avant sa perte de poids.

Le couple n'avait plus le choix de changer ses habitudes, car le poids des deux amoureux ne cessait plus d'augmenter à une vitesse folle et cela devenait de plus en plus alarmant pour leur santé.

Les deux conjoints ont donc fait la route jusqu'au Texas pour rencontrer le docteur Younan Nowzaradan.

Voici une vidéo de la vie de ce couple: 

Souhaitons maintenant à Lee et à Rena de ne pas retomber dans leurs mauvaises habitudes afin de regagner le poids perdu et qu'ils soient heureux pour le reste de leurs jours ensemble.

Partager sur Facebook
926 926 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture d'écran