Nouvelles : Ce cochon de 360 kg est à la recherche d'une maison pour Noël

Ce cochon de 360 kg est à la recherche d'une maison pour Noël

Un sacré morceau.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
382 382 Partages

En 2018, il y a toujours des animaux qui sont à la recherche d'un foyer pour y couler des jours tranquilles, c'est le cas de ce cochon de 360 kg qui cherche un petit coin de paradis dans lequel il pourra s'épanouir pour le reste de sa vie.

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle à la fois touchante et insolite. En effet, en Colombie-Britannique, un cochon de 360 kg est à la recherche d'une famille d'accueil pour ne pas passer le temps des fêtes tout seul. Il vit depuis six mois avec une association de protection des animaux, mais il aimerait être définitivement adopté afin d'avoir un peu de stabilité dans sa vie. Le problème c'est que son poids colossal est un frein majeur pour les personnes qui souhaitent en faire l'acquisition.

Ce cochon imposant par son poids et sa taille s'appelle Théodore et il été retrouvé l'été dernier par une association de protection des animaux indique Global News. Malheureusement pour lui, il avait été retrouvé sur le bord d'une autoroute. Ces propriétaires précédents ont dû sans doute sans séparer en raison de son poids. Il faut dire que ce n'est pas tout le monde qui peut accueillir un animal de sa carrure. Bien qu'il soit très attachant et inoffensif, il ne parvient pas à trouver la famille qui voudra bien de lui.

Pour le moment, il n'a encore trouvé personne qui veut de lui, il faut dire qu'il faut avoir la maison appropriée pour accueillir ce type d'animal qui mange 15 kilos de nourriture par jour explique Global News. On peut donc comprendre pourquoi personne ne bouscule au portillon pour offrir une maison à cet attachant cochon. Il prendrait trop de place dans une maison classique.

Cependant, il pourrait très bien s'acclimater dans une ferme explique l'association qui le prend en charge actuellement. Il a développé des habiletés sociales qui le font bien s'entendre très bien avec n’importe quel animal ou être humain. On espère pour lui qu'il trouvera enfin un foyer pour la vie parce qu'il mérite de passer les fêtes avec des gens qui vont prendre bien soin de lui.

Partager sur Facebook
382 382 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter