Nouvelles : Ce chercheur croit que les humains devront devenir cannibales pour faire face aux changements climatiques

Ce chercheur croit que les humains devront devenir cannibales pour faire face aux changements climatiques

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que beaucoup de personnes sont en ce moment à la recherche de solutions pour lutter contre les changements climatiques, un scientifique suédois estime que les humains doivent devenir cannibales parce que c'est un mode de vie moins polluant que manger de la viande animale.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une déclaration inattendue dont on ne sait pas vraiment quoi penser. En effet, le professeur Magnus Soderlund est persuadé que si les humains devenaient cannibales, ils pourraient sauver la planète. Il estime que manger de la viande humaine est moins polluant que de manger de la viande animale. Cela serait même moins polluant que de manger des insectes. Précisons qu'il parle de manger des humains déjà morts. 

Le média britannique explique qu'il a présenté sa théorie au cours d'un interview à la télévision. Malgré tous les bienfaits que pourrait représenter le cannibalisme selon lui, Magnus Soderlund est bien conscient que la population mondiale n'est pas du tout ouverte à une telle idée. Il faut dire qu'être cannibale peut représenter des dangers pour la santé. En effet, le Daily Mail explique que cela peut provoquer des maladies de sang comme l'hépatite ou le virus Ebola.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube