Nouvelles : “C'était une journée très occupée pour moi, en voyant mon téléphone j'avais 10 appels manqués. Mon coeur s'est brisé.”

“C'était une journée très occupée pour moi, en voyant mon téléphone j'avais 10 appels manqués. Mon coeur s'est brisé.”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Heather Crockett Oram vit en Utah et elle n'a pas eu une jeunesse très facile.

En effet, pendant des années, elle a vu sa mère et sa soeur lutter avec un grave problème de dépendance aux narcotiques.

Heather se souvient que lorsqu'elle était enfant, elle était partie en voyage avec sa mère et sa soeur.

La mère et les deux soeurs s'étaient rendues de l'autre côté de la frontière au Mexique afin d'aller visiter un groupe d'hommes très étranges qui leur avaient ensuite remis un contenant de pilules.

C'est par la suite que Heather a appris qu'en fait, sa mère avait amené ses deux filles avec elle pour aller acheter des narcotiques afin d'assouvir ses problèmes de dépendance aux médicaments.

Pendant toute son adolescence, Heather a vu sa mère multiplier les surdoses, les cures et les rechutes.

Puis, alors que sa soeur était âgée de 13 ans seulement, elle a commencé à consommer de l'héroïne.

Ainsi, Heather se trouvait à devoir négocier avec une mère qui avait des problèmes de dépendance aux narcotiques ainsi qu'avec sa soeur qui souffrait de graves problèmes de toxicomanie.

Un jour, alors que Heather effectuait un stage pour ses études en tant que super infirmière, l'inévitable s'est produit:

“C'était une journée occupée à l'urgence. J'avais 5 patients très malades. Quand j'ai regardé mon téléphone, j'avais 10 appels manqués. J'ai appelé mon père et il m'a dit de m'asseoir et mon coeur s'est arrêté de battre. Il m'a dit que ma mère était morte. Le matin de Noël."

Suite au décès de sa mère, Heather s'est rendu compte que sa soeur n'arrivait pas à surmonter ce deuil et de toute évidence, ses problèmes de consommation s'étaient amplifiés. 

18 mois plus tard, Heather recevait à nouveau un appel de son père l'informant que sa soeur était hospitalisée.

C'est en raison de ses problèmes de consommation de drogue par intraveineuse que la soeur de Heather a développé une infection au coeur.

Aux dires des médecins, les chances qu'elle survive à un tel problème de santé étaient très faibles. Heather savait au fond d'elle que sa soeur ne parviendrait à survivre à cela et dans les jours suivants, elle a dû prendre la difficile décision d'autoriser les médecins à la laisser s'en aller doucement.

Tout récemment, le père de Heather adoptait officiellement sa petite-fille de 7 ans, la fille de la soeur de Heather.

Quant à Heather, elle s'est toujours tenue loin de la drogue et elle s'est promis de ne jamais y toucher.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie