Nouvelles : «C’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour une mère.»

«C’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour une mère.»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Laura Mazza a tenu à écrire un hommage à toute les mamans qui font partie de son village qu'est la maternité. À travers les dons de vêtements usagées, elle souligne un réseau d'entraide incomparable. Voici ce qu'elle a écrit  :

« Vous savez ce qui me rend solidaire dans la maternité? Comme si j'avais un village? Obtenir des vêtements usagés. Des mères qui donnent à d’autres mères des vêtements de leurs enfants qui ne leur font plus.

Quand j’étais enceinte de Luca et que j’ai appris que j’avais un garçon, une amie de ma sœur m'a donnée des sacs pleins de vêtements, même si elle ne m’avait jamais rencontrée. Elle m'a même donné une bande abdominale pour me soutenir après la grossesse.

Les premières tenues de Sofia à sa naissance m'ont été données par une amie qui les aurait mises sur son enfant s'il avait été une fille et j'ai encore des commentaires sur leur beauté.

Au cours du week-end, une de mes amies m'a chargée de vestes et de chaussures, pour la plupart neuves avec des étiquettes pour mon fils James.

Et je pense que c’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour une mère.

Tous les vêtements pour enfants ne sont pas chers, mais tout cela s’ajoute. Les enfants grandissent et reviennent du parc ou de la garderie comme s'ils avaient traversé une zone de guerre et je ne sais même plus quelle pointure ils portent.

Obtenir un sac de vêtements d'une autre maman, c'est comme si elle vous donnait un morceau de son cœur, ces vêtements ont toujours une valeur sentimentale comme ce petit t-shirt en forme de dinosaure qu'elle range dans un sac pour vous le donner, il lui rappelle les aventures de son petit. Ils détiennent des souvenirs et de l'amour. J’ai même une veste qui était ma veste préférée quand j’étais petite à donner à Sofia quand elle sera un peu plus âgée et quand ils auront fini avec leurs affaires, je les donnerai à la prochaine maman jusqu’à ce qu’ils soient trop vieux pour être portés.

Ainsi, quand une mère vous donne des vêtements d’occasion, elle vous dit que vous faites partie de son village et que c’est la meilleure façon de vous soutenir de nos jours.

Alors, à toutes les mamans qui nous ont donné, à moi et à d’autres mères, les vêtements d’occasion que leurs enfants ont aimés, vous êtes formidables. Merci de nous montrer, à moi et aux autres mères, que vous nous soutenez et que, dans ce village qu'est la maternité, nous sommes toutes dans le même bateau.

Sofia adore sa robe Ralph Lauren… (vous ne me verriez jamais acheter cette marque, alors merci Kat!) »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Capture d'écran