Nouvelles : Boucler ses cils: la vérité derrière cette nouvelle tendance Instagram

Boucler ses cils: la vérité derrière cette nouvelle tendance Instagram

Une pratique plutôt déconcertante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
13,361 13.4k Partages

Parfois, les différentes tendances en termes de maquillage sont difficiles à suivre comme l'illustre le travail de cette "makeup artist" qui vient de lancer une nouvelle tendance pas comme les autres, à savoir se boucler les cils. Oui, vous avez bien lu.

C'est le site web d'informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en déconcerter un grand nombre d'entre vous. À vrai dire, cela risque même de diviser fortement l'opinion publique. Certains vont être complètement pour une telle pratique alors que d'autres vont être totalement en contre. Une chose est certaine, tout le monde ou presque va avoir son avis sur la question. Il faut dire que cette nouvelle tendance maquillage ne laisse personne indifférent. En effet, qui aurait pu penser que se boucler les cils soit à la mode ?

S'il y en a bien une qui y a pensé, c'est bien Sofie Petersen, explique Elite Readers. En effet, la jeune femme, qui est connue pour être une "makeup artist" qui sort de l'ordinaire, a développé différentes techniques de maquillage qui va en laisser plus d'une entre vous bouche bée. La plus surprenante est donc celle qui permet littéralement de se boucler les cils. Il est toutefois assez difficile à comprendre comment elle arrive à faire une chose pareille avec une telle précision. Une pratique plutôt déconcertante qui ne laisse pas ses milliers d'abonnés indifférents.

En effet, dans les commentaires des deux publications Instagram que vous venez de voir, on ne peut pas dire que cette nouvelle façon de se maquiller face l'unanimité. Ainsi, plusieurs internautes affirment clairement leur inconfort avec cette nouvelle pratique qui les met mal à l'aise plus qu'autre chose. Même si on arrive à trouver des internautes qui semblent aimer ça, il ne s'agit pas des publications de Sofie Petersen qui recevront le plus d'amour. En tout cas, une chose est certaine: elles font parler. Un peu comme le reste de ses publications qui suscitent un tas de réactions différentes.

Du haut de ses plus de 27 600 abonnés sur Instagram, Sophie Petersen suscite la curiosité d'un grand nombre d'internautes. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle est magnifique sans maquillage ou avec un maquillage légèrement plus conventionnel.

Partager sur Facebook
13,361 13.4k Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Instagram