Nouvelles : Bilal Hassani vole la vedette lors de la cérémonie d’ouverture de l'Eurovision avec une tenue inattendue
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Bilal Hassani vole la vedette lors de la cérémonie d’ouverture de l'Eurovision avec une tenue inattendue

Tous les projecteurs étaient braqués sur lui.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,341 2.3k Partages

On le sait Bilal Hassani ne fait jamais les choses à moitié et on commence à être habitué. Cette fois, c'est lors de la cérémonie d’ouverture de l'Eurovision qu'il a marqué les esprits avec une tenue inattendue qui a fait beaucoup parler sur les médias sociaux.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en fasciner une grande partie d'entre vous, surtout les fans de la première heure de l'Eurovision. En effet, Bilal Hassani, le représentant pour l'édition 2019 de l'Eurovision, a volé la vedette lors de la cérémonie d’ouverture avec une tenue inattendue. Ainsi, le jeune homme de 19 ans arborait une robe blanche qui ressemblait étrangement à une robe de mariée. Il faut dire que cette robe était munie d'une très longue traîne remplie de froufrous et de tulles. Bien évidemment strass et paillettes étaient au rendez-vous. Une robe clinquante digne d'un gala du MET. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Dans un message sur Twitter, le jeune homme raconte son bonheur à l'idée de porter une telle robe: « Quand j'avais 6 ans, je me suis déguisé en princesse pour Halloween avec une robe que j'avais fabriquée avec du papier toilette. Aujourd'hui, je marche sur le tapis orange de l'Eurovision avec la robe de mes rêves. C'est comme si c'était un rêve qui devenait réalité ».

Rappelons que l'édition 2019 de l'Eurovision aura lieu à Tel-Aviv en Israël et on ne se le cachera pas Bilal Hassani est l'un des favoris du concours cette année. Il faut dire qu'il bénéficie déjà d'une grande popularité sur les différents médias sociaux. Il serait le premier français a remporté le concours depuis 1977.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec l'Eurovision, Wikipédia explique qu'il s'agit « d'un concours de chanson organisé annuellement pas l'Union européenne de radiotélévision (UER). Il réunit les membres de l'Union dans le cadre d'une compétition musicale, diffusée en direct et en simultané par tous les diffuseurs participants. Il s'agit d'un des plus anciens programmes télévisés au monde, et le plus important concours musical jamais organisé. Son succès a dépassé les frontières du continent européen et il a inspiré de nombreuses autres compétitions musicales ».

Partager sur Facebook
2,341 2.3k Partages

Source: LCI
Crédit Photo: Instagram