Nouvelles : Beyoncé s'affiche avec un décolleté très révélateur lors d'un mariage et vole la vedette.

Beyoncé s'affiche avec un décolleté très révélateur lors d'un mariage et vole la vedette.

Des photos qui valent le détour.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
76 76 Partages

Au cas où on on l'avait oublié, Beyoncé vient de nous rappeler qu'elle est toujours en pleine forme et plus pulpeuse que jamais. Ainsi, lors du mariage de l'homme le plus riche d'Inde, la star de la pop a affiché un décolleté plongeant qui a volé la vedette à la mariée.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique, le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va ravir tout les fans de Beyoncé qui vont constater que "Queen B" est toujours une des chanteuses les plus attrayantes de l'industrie musicale. En effet, la star de la pop a décidé de montrer qu'elle avait encore de très beaux restes en arborant un décolleté plongeant lors du mariage de l'homme le plus riche d'Inde. Autant vous dire que tout internet a commencé à s'affoler lorsque les premières photos de la cérémonie sont sorties sur la toile.

Le Daily Mail explique que c'était le mariage d'Isha Ambani, 27 ans et de Anand Piramal, 33 ans et grand entrepreneur immobilier. La jeune mariée est connue pour être la fille de l'homme le plus riche d'Inde, le milliardaire Mukesh Ambani. Ce mariage rassemblait un grand nombre de vedettes évoluant dans différentes industries. Il y avait notamment la politicienne Hilary Clinton et le chanteur Nick Jonas mais celle qui a volé la vedette à tout le monde c'est bien évidemment la chanteuse Beyoncé.

En effet, le Daily Mail raconte que "Queen B" a été invité par Isha Ambani pour faire un concert privé lors du mariage. Elle a interprété tous les classiques de son répertoire dont "Crazy in Love" et "Perfect", autant vous dire que tous les invités du mariage ont passé un moment qu'ils n'oublieront pas de si tôt.

Cependant, ce qui a fait encore plus fureur que le concert de Beyoncé, c'est la manière dont la chanteuse était habillée. En effet, elle a littéralement volée la vedette à la mariée et à n'importe quelle femme qui était invitée au mariage et qui pensait avoir la plus belle robe. Ainsi, elle portait une robe traditionnelle indienne remis au goût du jour laissant entrevoir un décolleté plongeant qui restera dans les mémoires pendant très longtemps. La robe laissait également entrevoir ses cuisses de manière généreuse. Un véritable régal pour les yeux qui prouvent qu'à 37 ans, Beyoncé fait toujours parti des plus belles femmes du monde.

Partager sur Facebook
76 76 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: beyonce.com