Nouvelles : Bernard Tapie brise le silence après le violent cambriolage qu'il a subi avec sa femme

Bernard Tapie brise le silence après le violent cambriolage qu'il a subi avec sa femme

« Ça aurait pu finir beaucoup plus mal »

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bernard Tapie est revenu sur l'enfer vécu par lui et son épouse durant 45 longues minutes au cours desquelles ils ont été violemment agressés durant un cambriolage à leur demeure, dans la nuit à dimanche. L'homme d'affaires s'est confié sur cette agression dans une entrevue au Libération.  

Quatre malfaiteurs sont entrés dans la demeure du couple à Combs-la-Ville, avant de violenter M. Tapie et son épouse, et de s'enfuir avec des bijoux.  

« Ils ont frappé ma femme à coups de poing dans la gueule, moi attaché sur une chaise. Elle criait. J’ai subi cet épisode comme si je recevais personnellement les coups », témoigne-t-il. 

Selon lui, les bandits ont fait preuve de violence parce qu'ils étaient « déçus de ce qu’ils ont pu dérober sur place, pas à la hauteur de leurs espérances », mais également « pour le simple plaisir de nous faire du mal. »

Le septuagénaire, qui est également atteint de 2 cancers, a entre autres reçu « un coup de matraque sur la tête ». Il ignore pour l'heure s'il en gardera des séquelles. « Les médecins me le diront dans deux jours », ajoute-t-il. 

« C’est un peu dur à encaisser, mais cela va passer. Ça aurait pu finir beaucoup plus mal », précise-t-il. 

Le parquet de Paris a ouvert une enquête.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Facebook