Nouvelles : Bernard Pivot se moque ouvertement de la Reine d'Angleterre et du Prince Charles

Bernard Pivot se moque ouvertement de la Reine d'Angleterre et du Prince Charles

Il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
159 159 Partages

On le sait Twitter c'est un peu la cour de récréation des célébrités. Dès qu'elles peuvent se tacler pour faire le "buzz", elles ne manquent pas leur chance comme l'a démontré Bernard Pivot en se moquant ouvertement du Prince Charles et de la Reine d'Angleterre sur son compte Twitter.

C'est bien évidemment en traînant sur Twitter qu'on a trouvé ce tweet qui est un véritable trésor. En effet, il a fallu se retenir de rire tellement Bernard Pivot y est allé fort avec ce tweet. Il faut dire qu'il ne s'est pas attaqué à n'importe qui et surtout qu'il a peut-être dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ainsi, il s'est permis de faire une remarque hilarante, que certains jugeraient déplacée, sur le Prince Charles et de la Reine d'Angleterre. Le tweet se veut humoristique mais ne dit-on pas qu'il y a une part de vérité dans chaque blague ?

On vous laisse juger par vous-même en lisant l'intégralité de son tweet ci-dessous :

"Le cas social le plus triste du monde est celui du Prince Charles qui attend depuis 70 ans d'exercer son métier de roi et qui mange bio pour ne pas mourir avant la vieille reine"

Comme vous pouvez l'imaginer cette pique envers la famille royale est devenue rapidement virale sur Twitter, le tweet a reçu plus de 6 9000 mentions "j'aime" et a été retweeté plus de 1 900 fois. Il a également suscité un grand nombre de commentaires. D'ailleurs, on en a sélectionné quelques uns : "le tweet le plus drôle de la journée", "ce n'est pas pire que le destin de la Belle au Bois Dormant qu'on a fait roupiller pendant cent ans" ou encore celui-ci "Oui Bernard ! Que la Reine Elizabeth II vive encore longtemps pour enterre ce minable triste cas social ! Il s'est discrédité en se séparant de la Princesse des coeurs et tout ça pour une vieille rombière divorcée !  Il n'est pas digne de régner !"

Vous l'aurez compris ce tweet de Bernard Pivot aura déchainé les passions sur Twitter : il en aura fait rire beaucoup ou énerver certains, mais dans tous les cas il aura fait beaucoup parlé de lui et ce n'est pas fini. On a la forte impression que ce tweet va continuer encore à voyager quelques temps. Il faut dire que la formulation est simplement parfaite.

Bernard Pivot a réussi en une phrase très simple décrire une réalité qui dure depuis des dizaines d'années et surtout a exprimé une opinion qu'une grande majorité de personnes partage. Et c'est vrai que le Prince Charles doit en avoir marre d'attendre d'accéder au trône, mais en même temps, on ne l'imagine pas souhaiter la mort de sa mère. Dans tous les cas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il aura fait preuve de patience la majeure partie de sa vie et ça on ne peut que le souligner et le féliciter. 

On a hâte aux prochains tweets de Bernard Pivot parce qu'à chaque fois qu'il publie quelque chose, c'est un régal pour l'esprit et ce n'est pas ses 974 000 abonnés qui diront le contraire.

Partager sur Facebook
159 159 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter