Nouvelles : Beaucoup de gens prétendent que cette femme est la “conductrice de taxi la plus sexy au monde”

Beaucoup de gens prétendent que cette femme est la “conductrice de taxi la plus sexy au monde”

Une véritable déesse de la route.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
141 141 Partages

Lorsqu'on pense à une chauffeuse de taxi, ce n'est pas forcément le mot «sexy» qui nous vient en tête dès le début. Pourtant, une Japonaise vient de nous prouver le contraire et a changé complètement notre perception de cette profession.

C'est le site web d'informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle remplie de légèreté qui va sans doute apporter un peu de douceur à votre journée. En effet, on vient de découvrir la chauffeuse de taxi la plus sexy de la planète et elle vient du Japon, de la ville de Nagano plus précisément. Cette jeune femme au visage d'ange et aux courbes envoutantes s'appelle Ikuta Kana et a seulement 24 ans. Pour celles et ceux qui connaissent bien le Japon ou qui s'y trouvent actuellement, vous pouvez la croiser sur les routes menant à Shibuya, Ebisu et Naka-Meguro. Après avoir vu quelques photos d'elle, vous allez sans doute vouloir prendre un billet d'avion sur-le-champ.

Elite Readers explique qu'Ikuta Kana exerce la profession de chauffeuse de taxi à temps partiel. Le reste du temps, elle occupe une carrière de mannequin qui prend de plus en plus de place dans sa vie. Il faut dire qu'avec un physique aussi avantageux et un visage comme le sien, cela serait du gâchis de ne pas en profiter. D'ailleurs, elle bénéficie d'une popularité de plus en plus importante au Japon. C'est avant tout son mode de vie pas comme les autres qui séduit chaque jour un peu plus de monde. C'est ce qu'on appelle une véritable déesse de la route.

Il suffit d'aller sur son compte Instagram pour comprendre l'ampleur du phénomène. En effet, Ikuta Kana possède plus de 57 100 abonnés et chacune de ses photos suscitent à chaque fois un grand nombre de commentaires. Elle est véritablement en train de prendre une autre dimension et semble tout à fait sereine à l'idée de voir sa carrière de mannequin prendre de l'ampleur.

Une chose est certaine, Ikuta Kana ne restera pas chauffeuse de taxi toute sa vie. Si vous avez eu le coup de foudre sur elle, votre temps est compté pour avoir une course avec elle. On imagine que certains d'entre vous ont déjà trouvé la destination de leurs prochaines vacances.

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Instagram