Nouvelles : Beatrice Bouchard vit un été de rêve et en profite pour nous montrer ses fesses

Beatrice Bouchard vit un été de rêve et en profite pour nous montrer ses fesses

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Si vous suivez de près l'actualité de Béatrice Bouchard, vous savez qu'elle est en train de passer un été de rêve. En ce moment, elle est dans les Laurentides et elle en a profité pour montrer ses fesses au bord d'un lac. Des images à couper le souffle.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombée sur les nouvelles «stories» de Beatrice Bouchard qui a décidé de faire un joli cadeau à ses 347 000 abonnés en leur montrant littéralement ses fesses alors qu'elle était en train de se faire bronzer sur le bord d'un lac. Cela fait longtemps qu'on est habitué de voir les fesses de Beatrice sur Instagram, mais il faut croire qu'on ne les avait jamais vus sous cet angle-là. C'est ce qu'on appelle avoir des formes. On vous laisse admirer ce véritable chef-d'oeuvre ci-dessous. Autant vous dire qu'il s'agit d'un régal pour les yeux.

On n'avait pas eu de nouvelles croustillantes de la part Beatrice Bouchard depuis le Grand Prix de Montréal ou presque. Elle avait tout de même bien gâté ses abonnés il y a quelques jours avec deux photos d'elles en sous-vêtement qui en avait fait baver plus d'un. D'ailleurs, cette publication avait récolté plus de 21 500 mentions «j'aime». Beatrice semble au top de sa forme et a bien décidé de le faire savoir. Dans ce cas-ci comme lors de la photo précédente, une image vaut mille mots.

On se demande si Beatrice Bouchard va continuer sur cette lancée pour le reste de l'été. En tout cas, on a l'impression que ses abonnés ne demandent que ça lorsqu'on prend le temps de lire les commentaires sous chacune de ses publications. Il faut dire que Beatrice a un corps de rêve alors pourquoi ne pas en profiter pour le montrer à la terre entière ? 

Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, on a hâte de découvrir ses prochaines activités sur Instagram que cela soit ses «stories» ou ses publications classiques et quelque chose nous dit qu'on ne sera pas les seuls et surtout qu'on ne sera pas déçu. Il va donc falloir rester vif.

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram