Nouvelles : Beatrice Bouchard se laisse aller à Las Vegas et montre ses fesses en gros plan.

Beatrice Bouchard se laisse aller à Las Vegas et montre ses fesses en gros plan.

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce dimanche a été notamment marqué par le «dérapage» d'Eugenie Bouchard sur les Twitter, sa soeur Beatrice a décidé de se faire remarquer également, mais cette fois-ci sur Instagram en montrant ses fesses sur une terrasse de Las Vegas.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Beatrice Bouchard et encore une fois, elle n'a pas fait du tout les choses à moitié. Alors que la jeune femme de 25 ans se trouve en ce moment à Las Vegas pour passer du bon temps, elle a cru bon de publier une photo de ses fesses sur une terrasse. On peut la voir en bikini blanc et en chaussure en train de regarder vers l'horizon avec pour décor de fond la «Sin City» (la ville du péché). Difficile de faire plus explicite comme photo puisqu'elle porte un string qui permet de mettre parfaitement en valeur ses fesses bien rebondies. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Comme vous pouvez vous en douter, cette photo a fait énormément réagir. En effet, elle a récolté plus de 33 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 600 commentaires. D'ailleurs, si on s'intéresse quelques instants aux commentaires, on peut dire qu'il s'agit d'un mélange de compliments, de critiques et de techniques de drague douteuses parce que oui, il y a encore certains de ses abonnés qui pensent avoir un rendez-vous avec elle. C'est beau de rêver.

Ça faisait longtemps que Beatrice Bouchard n'avait pas publié une photo aussi crue. Pourtant, elle avait déjà publié des photos similaires au cours des derniers mois lors d'un voyage en France et lors d'un voyage au Maroc.

Ça c'est sans compter toutes les autres photos où on peut la voir dans des tenues très légères. Une chose est certaine, Beatrice Bouchard semble avoir renoué avec ses bonnes vieilles habitudes et cela va donc susciter une joie immense chez ses 351 000 abonnés Instagram. On imagine qu'ils ont déjà hâte de découvrir ses nouvelles publications. On se demande bien ce qu'elle leur réserve, on sait que Las Vegas est connue pour être une ville décadente, il faut donc être prêt à toute éventualité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram