Nouvelles : Bear Grylls doit suspendre un tournage après avoir été victime d'un choc anaphylactique

Bear Grylls doit suspendre un tournage après avoir été victime d'un choc anaphylactique

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aventurier Bear Grylls a été victime d'un choc anaphylactique qui aurait pu lui coûter la vie alors qu'il était en plein tournage de son émission Treasure Island.

L'aventurier de 45 ans tournait sur une île à proximité du Pacifique quand une abeille l'a piqué.

L'animateur, qui est allergique aux abeilles, a donc été frappé d'un choc anaphylactique alors qu'il se trouvait à des kilomètres de la civilisation.

Grylls croyait arriver à lutter contre le choc et il avait la ferme intention de poursuivre l'horaire prévu de ses aventures de la journée, mais son équipe médicale l'a informé qu'il risquerait de mourir.

Au grand soulagement de tout le monde, l'état de Grylls a repris du mieux aussitôt qu'on lui a administré de l'EpiPen.

L'un des participants à l'émission de Grylls, un chirurgien du cerveau nommé Mano Shanmuganathan, a expliqué au Daily Star: "L'ironie derrière le fait que Grylls, qui est un survivaliste, soit passé à un cheveu de mourir à cause d'une piqûre d'abeille et qu'il ait eu besoin d'une piqûre d'EpiPen pour survivre, c'était un moment bizarre. C'était fou."

De toute évidence, Grylls n'avait pas été échaudé par une expérience similaire survenue en 2016 où des insectes lui avaient donné du fil à retordre.

Lors du tournage de sa série Born Survivor, Grylls avait tenté de faire fuir une ruche d'abeilles pour aller y voler du miel et l'exercice s'était soldé une fois de plus par un oeil qui avait enflé.

Décidément, tout ça rappelle un autre aventurier très célèbre qui n'avait pas peur de défier la mort! Vous l'aurez deviné, on vous parle ici de l'inoubliable Steve Irwin qui avait l'habitude de se mettre dans des situations très dangereuses. Rappelons que c'est le 4 septembre 2006 que Steve Irwin avait perdu la vie après avoir été mortellement piqué au cœur par une raie pastenague alors qu'il plongeait pour un tournage à Batt Reef.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie