Nouvelles : Bar-sur-Aube: Un père et son enfant de 2 ans sont retrouvés morts dans des circonstances très troublantes.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Bar-sur-Aube: Un père et son enfant de 2 ans sont retrouvés morts dans des circonstances très troublantes.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
403 403 Partages

À Bar-sur-Aube en France, un père et son enfant de 2 ans ont été retrouvés morts dans une habitation située sur place Jean-Mermoz. La découverte macabre a eu lieu jeudi matin et tout indique que les deux décès seraient survenus dans des circonstances très troublantes.

Selon ce que le média L'Est éclair est parvenu à savoir, il semblerait que le père se serait pendu tandis que l'enfant aurait été retrouvé mort dans son lit.

Des sources ont indiqué au journal local que le corps de l'enfant présentait des marques de blessures à l'arme blanche. 

Pour sa part, Canal 32 indique que la découverte macabre aurait eu lieu suite à un signalement d'un voisin concernant une ouverture de porte suspecte.

Des agents se sont donc rendus à l'adresse où une porte demeurée ouverte avait été signalée, puis c'est en entrant à l'intérieur à des fins de vérifications que les agents ont fait la troublante découverte.

Tout le secteur entourant le domicile où s'est produite la tragédie devait être bouclé jusqu'en fin de journée afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail.

Rappelons qu'il y a a quelques semaines, un drame familial similaire s'était produit dans le nord de Nantes à Héric, où une mère se serait suicidée après avoir mis fin aux jours de son fils de 11 ans.

La tragédie s'était produite le 25 octobre dans la petite commune d'Héric, un secteur généralement tranquille où vivent 6 000 habitants et qui est située à une vingtaine de kilomètres au nord de Nantes.

Selon ce qu'avait rapporté France Bleu, c'était suite à la réception d'un texto inquiétant de la part de la mère que le père s'était rendu à la maison, inquiet que quelque chose d'anormal se soit produit. On ignore le contenu du message, mais aux dires du père, celui-ci était assez alarmant pour qu'il quitte aussitôt son travail afin de se rendre à la maison à toute vitesse.

Malheureusement, le père sera arrivé trop tard à la rescousse, car une fois rendu à la maison familiale, celui-ci découvrait avec horreur que sa femme s'était donnée la mort en se pendant dans le garage. Quant à leur jeune fils de 11 ans, celui-ci avait été retrouvé mort asphyxié dans son lit.

France Bleu avait révélé que la mère avait laissé une lettre à ses proches afin d'expliquer pourquoi elle avait posé un tel geste.

Dans la lettre en question, la mère, qui souffrait de dépression, a révélé qu'elle ne se sentait vraiment pas bien et qu'elle avait l'impression d'avoir épuisé toutes les ressources inimaginables afin de se sortir de son état dépressif.

Une enquête de police avait été ordonnée suite à ce qui semblait être un drame familial. 

Les scènes de crime ont donc été scrutés à la loupe par les enquêteurs, tout comme la lettre rédigée par la mère qui a subi une analyse par des experts.

Nous tenons à vous rappeler que dans l'éventualité où vous aviez à composer avec des problèmes de santé psychologique, la meilleure chose à faire est de demander de l'aide et surtout, de ne jamais penser que le suicide pourrait être une solution.

Partager sur Facebook
403 403 Partages

Source: BFM
Crédit Photo: Courtoisie