Nouvelles : Banni à vie d'un gym pour s'être masturbé en public

Banni à vie d'un gym pour s'être masturbé en public

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,013 1.0k Partages

Un homme a été banni d'un gym après s'être masturbé au sol devant tous les autres utilisateurs de l'établissement. 

L'homme était assis sur un tapis noir alors qu'il avait une main dans ses shorts pour se satisfaire. L'homme tenait son cellulaire devant lui comme si cela était une chose tout à fait normale à faire en public. On ignore tout de fois s'il était en train de filmer la jeune femme devant lui ou s'il écoutait un film porno sur son appareil. 

Une femme qui faisait des exercices à quelques mètres de l'homme a été surprise de le voir ainsi. Une autre femme qui s'entraînait sur une machine a filmé l'homme en flagrant délit et elle a publié la vidéo sur les réseaux sociaux. 

« Je veux que le visage de cet homme devienne viral. Cela s'est produit au gym Virgin Active de Stellenbosch. Un comportement absolument dégueulasse », a-t-elle écrit en partageant la vidéo. 

La compagnie Virgin Active d'Afrique du Sud a réagi après que la vidéo soit devenue virale. 

« Bonjour! Votre membership a été révoqué », a commenté la compagnie. 

Une porte parole de l'entreprise a confirmé en entrevue avec News 24 que l'homme avait été banni à vie du gym. 

« Virgin Active a pris connaissance de la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux », a-t-elle déclaré. « Nos gyms sont des espaces partagés entre les membres et nous ne pouvons pas accepter ce genre de comportement dépravé. Nous avons mené une enquête dès que nous avons vu la vidéo et nous avons pu identifier l'homme dans la vidéo. Nous avons immédiatement mis fin à son abonnement. »

Des femmes ont exprimé leur malaise sur les réseaux sociaux alors que ce genre d'incident ne semble pas isolé. Plusieurs se sont tourné vers les médias sociaux pour dénoncer le fait que les femmes ne se sentent pas en sécurité lorsqu'elles s'entraînent dans des gyms mixtes. 

Partager sur Facebook
1,013 1.0k Partages

Source: Metro
Crédit Photo: Capture d'écran