Nouvelles : Au moins 7 morts et 176 cas de COVID à la suite d'un mariage

Au moins 7 morts et 176 cas de COVID à la suite d'un mariage

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un mariage qui a eu lieu au début août à Millinocket dans le Maine et auquel prenaient part 65 personnes a causé 7 décès, et près de 200 contaminations à la COVID-19.

C'est CNN qui a rapporté que le mariage serait à l'origine de la contamination de 176 personnes par transmission directe et communautaire.

Les organisateurs du mariage devront certainement répondre de leurs agissements, puisque la loi du Maine précise clairement que les rassemblements de 50 personnes et plus sont interdits en raison de la pandémie.

Les victimes qui sont décédées de la COVID-19 n'ont pas pris part au mariage, mais elles ont été en contact avec des invités qui y avaient participé.

CNN a expliqué qu'à la suite du mariage qui avait lieu le 7 août, celui-ci a généré des contaminations dans une résidence pour aînés et une prison à plus de 160 km des lieux de la cérémonie.

En plus des victimes qui ont été contaminées par les invités qui avaient participé au mariage, ces victimes en ont fait d'autres par la suite, ce qui constituerait là des cas tertiaires de contamination.

Enfin, les autorités ont demandé aux Américains de se plier aux recommandations sanitaires afin de stopper la propagation du virus et d’éviter les nouvelles contaminations. 

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock