Nouvelles : Au moins 6 morts aux États-Unis en lien avec le froid extrême qui frappe le pays.

Au moins 6 morts aux États-Unis en lien avec le froid extrême qui frappe le pays.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
110 110 Partages

Aux États-Unis, de nombreux États comme le sud du Dakota, le Nebraska, l'Iowa,l'Illinois, l'Indiana, l'Ohio, la Virginie ainsi que le Michigan, devront se passer de courrier en raison du froid!

En effet, une vague de froid a frappé une partie du pays et ainsi, les autorités ont décidé de suspendre temporairement le service de courrier afin d'éviter des problèmes de santé.

C'est une décision qui est très surprenante, étant donné que le US Postal Service (USPS) répète souvent que rien n'arrivera à arrêter le service de poste, qu'il s'agisse de la pluie, de la neige ou même des chaleurs trop intenses. De toute évidence, il semble que le froid extrême soit l'exception qui confirme la règle en ce qui concerne le USPS.

En plus des températures très froides, le vent s'est mis de la partie, ce qui intensifie davantage le froid ressenti.

Il semble que malgré l'annonce de l'interruption, certains facteurs continuent toutefois à effectuer leur travail dans certains secteurs. À titre d'exemple, en Ohio, où l'interruption est supposément en cours, certains internautes ont publié des photos qui démontrent qu'ils ont quand même reçu leur courrier. 

Outre l'annonce de cette interruption, les autorités ont beaucoup de pain sur la planche, car il faut s'assurer de prendre en charge les personnes dans le besoin dont la santé et la sécurité pourraient être mises en danger par les froids extrêmes.

Ainsi, les autorités doivent veiller à mettre à leur disposition des abris pour que les itinérants puissent se protéger des engelures.

Dans plusieurs États, on s'attend à des températures sous les -30 degrés Celsius, ce qui peut entraîner de graves engelures en très peu de temps.

La vague de froid causé principalement par la présence d'un vortex populaire pourrait durer encore une journée ou deux.

Souhaitons donc aux Américains d'en finir rapidement avec ces froids extrêmes afin de pouvoir recevoir à nouveau leur courrier!

De plus, CBS News rapporte au moins 6 morts liés au froid extrême.

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: iStock