Nouvelles : Ashley Graham s'affiche complètement nue dans une nouvelle photo qui fait réagir

Ashley Graham s'affiche complètement nue dans une nouvelle photo qui fait réagir

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'Ashley Graham a annoncé officiellement qu'elle était enceinte il y a quelques jours, elle a décidé de s'afficher complètement nue dans une nouvelle photo publiée sur les médias sociaux.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication d'Ashley Graham. La mannequin américaine attend un heureux événement et elle semble avoir voulu montrer une partie de son intimité de femme enceinte à ses 8,8 millions d'abonnés. En effet, elle a décidé de s'afficher complètement nue dans une nouvelle photo. Par contre, cela va faire des déçus parce qu’il ne s’agit pas d’une photo coquine, mais plutôt d’une photo qui montre les premiers effets de sa grossesse sur son corps. Elle a ajouté la mention: «Je me sens pareille, mais un peu différente».

Alors qu'au moment d'écrire ces lignes, la photo a été publiée il y a une heure à peine, elle a déjà récolté plus de 450 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 8 000 commentaires. D'ailleurs, on peut lire beaucoup de compliments sur son corps, mais aussi des messages de femmes lambda qui la remercie de publier ce genre de contenu parce que cela leur permet d'avoir confiance en leurs propres corps. Un grand nombre de ses abonnés la trouvent inspirante et on peut comprendre aisément pourquoi, il faut avoir du cran pour publier ce genre de photos et affronter le regard des autres.

Cette photo d'Ashley Graham nous fait penser fortement au vidéo-clip de Safia Nolin qui est sortie au cours des derniers jours. On peut y voir la chanteuse québécoise assumer pleinement les formes de son corps. Un contenu qui avait suscité un grand nombre de réactions de la part des internautes et là encore cela avait inspiré beaucoup de femmes à être fière du corps que la nature leur a donné. Il faut croire que sur ce point Ashley Graham et Safia Nolin se rejoignent.

On souhaite une bonne grossesse à Ashley Graham et on espère qu'elle va continuer à publier des contenus inspirants qui semblent faire énormément de bien à ses abonnés. Décidément, à 31 ans, l'Américaine parvient toujours à nous surprendre et quelque chose nous dit qu'elle n'est pas près de s'arrêter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram