Nouvelles : Ashley Graham refuse que ces photos soient retouchées pour montrer le naturel de la beauté.

Ashley Graham refuse que ces photos soient retouchées pour montrer le naturel de la beauté.

Un shooting photo qui sert à montrer le naturel de la beauté.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,745 2.7k Partages

Ashley Graham n'est vraiment pas une mannequin comme les autres!

En effet, alors que la plupart de ses collègues multiplient les sacrifices afin de conserver leur taille de guêpe, Ashley assume complètement ses petits défauts et cela fait d'elle une des mannequins les plus séduisantes.

Par exemple, n'essayez même pas d'intimider Ashley en lui parlant de sa cellulite, car elle est la première à l'assumer pleinement et souhaitons que cela puisse inspirer bien d'autres femmes à s'accepter telles qu'elles sont.

D'ailleurs, Ashley s'est même servie de ce petit défaut que bien des femmes tentent de cacher.

Ainsi, mardi le 1er mai, Ashley dévoilait sa toute nouvelle ligne de maillots intitulée Swimsuits For All.

Comme Ashley est constamment suivie par des paparazzis qui adorent la prendre en photo, la mannequin a eu la brillante idée de se servir d'eux afin d'obtenir ses photos promotionnelles pour ses nouveaux maillots.

Voilà donc que mardi, Ashley dévoilait donc sa nouvelle collection en utilisant les photos de ces paparazzis.

Pour ajouter à la surprise, les photos utilisées n'ont pas été retouchées.

Sur certaines de ses photos, on peut facilement déceler ici et là quelques légères "imperfections" sur le corps de la mannequin et comme Ashley nous le laisse deviner, elle est extrêmement à l'aise avec cela.

Dans une entrevue rapportée par le Huffington Post, Ashley affirme: "Cette campagne est différente de toutes celles sur lesquelles j'ai pu travailler depuis le début de ma carrière. J'espère que ces images vont permettre à tout le monde de ne pas avoir peur et d'être bien dans sa peau, d'apprécier le moment présent, sans prendre en compte le regard des autres."

Ce qui est encore plus puissant avec le message lancé par ces photos, c'est que sa collection s'adresse justement aux femmes de toutes les morphologies. Pour en prix moyen d'une centaine de dollars, on peut donc se procurer un maillot d'une taille allant entre le 32 et le 52.

Toutefois, même s'il faut saluer l'audace d'Ashley d'avoir lancé une telle campagne, il faut aussi savoir que ce n'est pas la toute première campagne du genre.

Rappelons qu'en juin 2017, le site de vente de prêt-à-porter Asos avait beaucoup fait parler de lui en montrant une de ses mannequins en sous-vêtements alors qu'on avait décidé de ne pas maquiller ou retoucher numériquement les marques de cellulite sur son corps.

Sinon, du côté de l'Australie, la compagnie American Eagle a aussi la réputation d'exposer fréquemment la cellulite et les légères imperfections de ses mannequins.

Ça redonne quand même un peu espoir non!

Partager sur Facebook
2,745 2.7k Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Courtoisie