Nouvelles : Ashley Graham fait tourner tous les regards alors qu'elle se promène dans un bikini en rollerblade

Ashley Graham fait tourner tous les regards alors qu'elle se promène dans un bikini en rollerblade

Des images qui en mettent plein la vue.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
880 880 Partages

Décidément, Ashley Graham est bien déterminé à monter au grand public que l'année 2019 lui appartient. Elle le prouve encore à nouveau avec ces nouvelles photos où elle montre ses formes comme jamais sur une plage de Los Angeles.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de plaire à tous les amateurs de femmes aux fesses bien rebondies et à la poitrine généreuse. En effet, la mannequin américaine Ashley Graham a décidé de montrer toute l'étendue de ses formes, comme jamais elle n'avait fait auparavant, sur une plage de Los Angeles. Ces photos ont été prises dans le cadre d'une campagne publicitaire pour une célèbre marque de maillot de bain. Il s'agit de photos à l'esthétique rétro qui ont été prises autour de Venice Beach, un lieu emblématique de Los Angeles et de la Californie en général.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, Ashley Graham est loin d'être timide. Elle enchaîne les photos en bikini et en maillot de bain une pièce comme si elle portait ça tous les jours. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on rarement vu la mannequin américaine aussi séduisante. Surtout, ce que les lecteurs vont apprécier, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux. Elle prend des poses très suggestives qui vont en exciter plus d'un. Sans oublier qu'elle a une poitrine, qui pourrait décrochait des mâchoires tout comme fesses dont beaucoup aimeraient plonger dedans.

Ashley Graham démarre donc l'année en force et montre qu'il faudra bien compter sur elle cette année dans l'industrie de la mode et du mannequinat. Elle fait partie de ces fameuses mannequins "plus size" que de nombreuses marques s'arrachent de plus en plus pour conquérir un différent type de public et parfois se racheter une conscience. 

Quoi qu'il en soit, une chose est certaine Ashley Graham est une des chefs de file de ces mannequins d'un nouveau genre qui n'ont finalement rien à envier aux mannequins classiques qu'on a l'habitude de voir en une de tous les magazines. On a déjà hâte de voir des prochaines photos d'Ashley Graham et pour être honnête, on en salive d'impatience.

Partager sur Facebook
880 880 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram