Nouvelles : Arnold Schwarzenegger se confie sur l'attaque dont il a été victime

Arnold Schwarzenegger se confie sur l'attaque dont il a été victime

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
453 453 Partages

Alors que les images de son attaque en Afrique du Sud ont fait le tour du monde lors de la journée de samedi, Arnold Schwarzenegger a décidé de réagir à ce qu'il lui était arrivé sur les médias sociaux et il a un "service" à demander aux internautes. 

C'est le site web d'informations et de divertissement Consequence of Sound qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous celles et ceux qui sont des fans de la première heure d'Arnold Schwarzenegger. En effet, la vedette a décidé de se confier sur l'attaque dont il a été victime lors de son voyage en Afrique du Sud. 

Dans un premier tweet, il a tenu à minimiser les choses: "Merci d'être inquiet pour moi, mais je vais bien. À l'origine, je croyais que j'avais été poussé par un mouvement de la foule, ce qui m'ait déjà arrivé plusieurs fois dans le passé. J'ai appris que j'avais été frappé dans le dos  seulement lorsque j'ai vu la vidéo. Je suis simplement content que cet imbécile n’ait pas interrompu ma vidéo Snapchat". 

Il faut dire que finalement l'attaque dont il a été victime ne l'a pas vraiment atteint ni mentalement ni physiquement. En effet, sur une vidéo filmée par un internaute et publiée sur Twitter, on peut voir que le coup de pied n'a pas eu un grand impact sur Arnold Schwarzenegger. Il semblerait qu'il soit encore solide comme un roc. 

Comme vous avez pu le voir, la vidéo de l'attaque d'Arnold Schwarzenegger a fait le tour du monde et a été partagée un nombre incalculable de fois, ce qui agace la vedette du grand écran. En effet, dans un autre tweet, il demande aux internautes de ne plus partager cette vidéo et leur suggère de partager des contenus plus inspirants à la place. "Rendez-moi un service: au lieu de partager cette vidéo d'un gars qui veut devenir célèbre, regarder des vidéos de mon Festival Arnold Sports. Ce sont ces athlètes qui méritent d'être célèbres. Ils sont sur mon Snapchat".

Vous l'aurez compris, "Terminator" ne semble pas du tout affecté par ce qu'il lui est arrivé et semble même prendre ça à la légère. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 71 ans, Arnold Schwarzenegger est toujours aussi impressionnant.

Partager sur Facebook
453 453 Partages

Source: Consequence of Sound · Crédit Photo: Facebook