Nouvelles : Après 8 ans avec un homme violent, une femme fête son divorce en faisant brûler sa robe de mariage.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Après 8 ans avec un homme violent, une femme fête son divorce en faisant brûler sa robe de mariage.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
650 650 Partages

Une femme a décidé d'organiser une séance photo afin d'immortaliser le moment où elle brûlerait sa robe de mariage, suite à un divorce qui a mis à une relation de 8 ans avec un homme violent.

La femme de 27 ans nommée Alexandria Taschwer est originaire de Louisville en Ohio et c'est en compagnie de la photographe Tarah R. Hamilton qu'elle a produit des photos qui risquent de passer à la postérité.

Les photos la montrent en train de brûler sa robe de mariage tout en célébrant sa nouvelle vie.

C'est en octobre 2011 qu'Alexandria s'est fiancée avec son ancien mari après avoir découvert qu'elle était enceinte de son premier enfant Abri qui est né en 2012.

Le couple s'était ensuite marié en septembre 2012.

En cinq ans seulement, le couple a eu 4 enfants.

Or, les choses se sont compliquées au fil des années et le conjoint d'Alexandria est devenu de plus en plus violent à son égard.

Les disputes ont été de plus en plus nombreuses, puis des gestes de violence ont commencé à survenir.

Lors des deux dernières années de mariage du couple, Alexandria a tenté à de multiples reprises de demander le divorce, mais son conjoint explosait de colère chaque fois. 

Maintenant qu'Alexandria est parvenue à mettre fin à ce mariage, elle souhaitait célébrer cette victoire en brûlant symboliquement la robe de mariage qui l'avait plongée dans ce cauchemar.

En ce qui concerne la photographe, celle-ci a déclaré avoir immédiatement voulu aider Alexandria dans sa démarche. Bien que Tarah avait participé auparavant à des séances photos qui consistaient à détruire une robe de mariage, c'était bien la première fois qu'on lui demandait de photographier une cérémonie où on brûlerait une robe de mariage.

Enfin, Alexandria a un conseil à donner aux autres femmes qui voudraient l'imiter: "Ne faites jamais cela dans la forêt sans prendre les précautions nécessaires. Nous étions préparés afin de maîtriser les flammes."

Partager sur Facebook
650 650 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie