Nouvelles : ALERTE Une fusillade éclate dans les rues de Toronto pendant les célébrations des Raptors

ALERTE Une fusillade éclate dans les rues de Toronto pendant les célébrations des Raptors

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,205 1.2k Partages

Alors qu'aujourd'hui Toronto célébrait son équipe des Raptors pour leur titre de champion NBA, une fusillade dans les rues de la ville en pleine parade est venue gâcher la fête.

C'est en naviguant sur Twitter qu'on est tombé sur un tweet de la police de Toronto qui a confirmé une fusillade dans les rues de la ville pendant la parade célébrant l'équipe de basketball des Raptors. Les tirs ont eu lieu au Nathan Phillip's Square. 

D'après les informations de la police, deux personnes ont été touchées et les coups de feu ont créé un vent de panique au sein de la foule. Les deux victimes ont été blessées, mais on ne craint pas pour leur vie. La police est sur place dans le but de contrôler la situation. 

Pour le moment, deux personnes ont été arrêtées et deux armes ont été saisies.

D'après un journaliste du Toronto Star présent sur place, il y aurait eu quatre coups de feu.

Le premier ministre canadien Justin Trudeau, le premier ministre de l'Ontario Doug Ford et le maire de Toronto John Tory étaient tous présents sur place lorsque la fusillade a éclaté. Ils sont tous restés sur place et ils n'ont pas été évacués, selon plusieurs médias canadiens. 

Si on ne sait pas encore exactement ce qu'il s'est passé, cet événement a créé de grandes scènes de panique comme le montre cette vidéo. Pour le moment ce sont les seules informations que nous avons sur cette triste histoire.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
1,205 1.2k Partages

Source: Police
Crédit Photo: Courtoisie