Nouvelles : ALERTE: Une explosion fait de nombreuses victimes aux États-Unis

ALERTE: Une explosion fait de nombreuses victimes aux États-Unis

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos: on vient d'apprendre que l'explosion d'un bâtiment dans le Maine a fait plusieurs victimes ce lundi matin.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient des États-Unis. En effet, dans la ville de Farmington dans le Maine, un bâtiment a explosé et a fait plusieurs blessés ce lundi matin aux alentours de 8h30. Les pompiers étaient donc déjà sur place au moment de l'explosion puisqu'ils avaient été appelés en raison d'une odeur de gaz suspecte. Selon les informations du média britannique, la cause de cette explosion est une fuite de propane. 

Malheureusement, un pompier a perdu la vie dans ce tragique événement. Le Daily Mail indique que six autres de ses collègues ont été blessés. Ils ont été depuis transportés à l'hôpital. Le bâtiment en question offrait des services destinés aux handicapés mentaux. Malheureusement, il ne reste plus rien de ce bâtiment, mais heureusement dès que l'odeur suspecte a été repérée, il a été tout de suite évacué.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook