Nouvelles : ALERTE INFO: Une prise d’otages est en cours à Paris.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

ALERTE INFO: Une prise d’otages est en cours à Paris.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9,218 9.2k Partages

Dans le Xe arrondissement de Paris, trois personnes sont présentement gardées en otage par un individu qui affirme détenir une bombe. L'homme souhaite que l'ambassade d'Iran soit contactée.

C'est au 45, rue des Petites Écuries dans le Xe arrondissement, où la prise d'otage aurait lieu. Selon Le Parisien, plusieurs sources indiqueraient qu'un homme affirmant être armé d'une bombe ainsi que d'une arme de poing détiendrait 3 personne en otage, dont une femme enceinte.

Toujours selon Le Parisien, l'homme à l'origine de cette prise d'otages a indiqué qu'il ne voulait voir aucun policier dans les environs tout en demandant qu'on contacte l'ambassade d'Iran "afin de donner un texte au gouvernement français".

La situation a de quoi inquiéter, car selon le preneur d'otages, un des trois individus se trouverait dans un état qu'il juge comme étant grave. Les deux autres otages seraient en bonne santé.

L'otage blessé aurait été frappé au niveau de l'oeil avec une clé à mollette.

Pour ajouter à la tension, le preneur d'otages affirme avoir un complice armé avec lui qui surveillerait l'extérieur du bâtiment.

Une femme vêtue de rouge qui se trouve à l'intérieur du bâtiment aurait tenté d'envoyer un message en montrant par la fenêtre une affiche. Or, étant donné la distance, il était impossible de lire le message en question.

La police a confirmé la prise d'otages il y a quelques minutes: 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
9,218 9.2k Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Courtoisie