Nouvelles : ALERTE Du gaz sarin aurait été retrouvé dans les bureaux de Facebook

ALERTE Du gaz sarin aurait été retrouvé dans les bureaux de Facebook

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
480 480 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisque du gaz sarin aurait été retrouvé dans les bureaux de Facebook en Californie. Le bâtiment en question a été évacué et une enquête a été ouverte.

C'est CNN qui rapporte cette nouvelle bien troublante qui risque de faire le tour du monde aujourd'hui. En effet, du gaz sarin aurait été retrouvé dans les bureaux de Facebook en Californie. La substance serait arrivée via le service de courrier de l'entreprise située dans la ville de Menlo Park. Le gaz aurait été présent sur un objet envoyé dans une enveloppe. Il semblerait qu'aucun employé n'ait été exposé au gaz sarin. Le bâtiment concerné a été évacué.

Rappelons que le gaz sarin est très difficile à détecter. Wikipédia explique qu'il s'agit "d'une substance inodore, incolore et volatile qui peut être très toxique, voire fatale, même à très faible dose".

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Une enquête a été ouverte par les autorités américaines pour comprendre ce qu'il s'est passé exactement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
480 480 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Courtoisie