Nouvelles : Alain Delon à Cannes: “Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie”
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Alain Delon à Cannes: “Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie”

Un discours rempli d'émotion.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
804 804 Partages

Alors qu'il venait de recevoir une Palme d'or d'honneur pour célébrer l'ensemble de sa carrière, le célèbre comédien Alain Delon a livré un discours rempli d'émotion qui lui a donné lui même les larmes aux yeux, comme s'il sentait que la fin de sa vie était proche.

C'est CNEWS qui rapporte ce discours complètement émouvant qu'a prononcé la légende Alain Delon au moment de recevoir sa Palme d'or d'honneur lors du 72e Festival de Cannes. En effet, l'émotion était palpable au moment de recevoir son prix et son discours avait un aspect prémonitoire comme s'il sentait que la fin de sa vie était pour bientôt. D'ailleurs, il ouvre son discours avec la phrase-choc suivante: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie". Une déclaration qui forcément a fait réagir le public qui ne s'attendait pas à de tels mots de la part de l'acteur.

Il a ensuite enchaîné les phrases-chocs comme celle-ci: "Ce soir, c'est un peu un hommage posthume, mais de mon vivant". Il est revenu par la suite sur le début de sa carrière et sa longévité extraordinaire qui en fait une légende du cinéma français. Il a également tenu à remercier le public en disant que sans lui, il n'aurait jamais eu le succès qu'il a eu au cours de sa carrière. Il a été chaudement applaudi pour ces paroles qui ont encore ajouté de l'émotion dans l'assistance. Une chose certaine, beaucoup d'entre nous se souviendront de ce discours d'Alain Delon.

On vous laisse regarder son discours au complet ci-dessous. Un véritable moment de télévision.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la carrière d'Alain Delon, Wikipédia explique qu'il a joué "dans de nombreux classiques du cinéma français comme Plein Soleil, Rocco et ses frères, Le Guépard, Le Samouraï, Borsalino, La Piscine, Monsieur Klein, Pour la peau d'un flic ou encore Notre Histoire. Nombre de cinéastes contemporains comme Johnnie To, Quentin Tarantino ou Sofia Coppola ont exprimé du respect ou de l'admiration pour la carrière et la longévité d'Alain Delon. Bien qu'il n'ait pas réussi à s'imposer à Hollywood, il dispose d'une renommée internationale".

Partager sur Facebook
804 804 Partages

Source: CNEWS
Crédit Photo: Instagram